BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

jookzie

Problème avec le modifier Miirror + Sculpt Empty Problème avec le modifier Miirror + Sculpt

Dim 30 Juin - 14:59
Bonjour a tous , j'ai un soucis avec le modifier mirror, c'est un souci de symétrie, pourriez vous m'aider je ne comprend pas, et un autre souci est apparu quand je sculpt avec mon stylet un ligne rouge apparait et ce qui fait qu'il ne se produit rien sur l'objet en question.
pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
en vous remerciant .Problème avec le modifier Miirror + Sculpt Captur12
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Problème avec le modifier Miirror + Sculpt Empty Re: Problème avec le modifier Miirror + Sculpt

Dim 30 Juin - 15:32
Bonjour @jookzie bienvenue sur le forum    salut

Tu n'es pas assez précis sur le problème que tu rencontres, peut-être partage ton fichier qu'on fasse un essai (utilise workupload par exemple).
Pour la symétrie peut-etre qu'il vaut mieux que tu appliques ton modifier Mirror et à la place tu actives la symétrie sur X (option en haut à droite de ta vue 3D).
Pour la ligne rouge, pas sûr de ce dont il s'agit.

Problème avec le modifier Miirror + Sculpt 9r7q

Problème avec le modifier Miirror + Sculpt Empty Re: Problème avec le modifier Miirror + Sculpt

Dim 30 Juin - 16:25
Je vais tester après mais il me semble l'axe est déjà sur X, pour ce qui est de la ligne rouge c'est bon c'est réglé et je vais vous partager mon document
le voici:

https://workupload.com/file/DJ2kpBe57Fd
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Dim 30 Juin - 17:02
Le trait rouge vient de l'activation de l'option Stabilize Stroke:

Problème avec le modifier Miirror + Sculpt N6yv

Pour ce qui est de la symétrie, ce que tu veux faire n'est pas clair, essayes-tu de l'appliquer à l'oreille ?

Dim 30 Juin - 17:15
Oui j'essaye de l'applique a l'oreille, elle se met bien de l'autre côté de la tête, mais elle un peu plus rentre dans la tête que l'autre , enfin c'est différent
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Dim 30 Juin - 17:30
Si tu veux que la symétrie se fasse par rapport à la tête, donne un modifier Mirror à l'oreille, avec pour Mirror Object la tête elle-même, ensuite applique le modifier, puis clic droit > Set Origin > Origin to Geometry

Dim 30 Juin - 17:33
Le clic droit je le fais sur l'oreille d'origine?
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Dim 30 Juin - 18:03
tu le fais sur l'objet oreille une fois que tu as appliqué le modifier Mirror

Dim 30 Juin - 18:06
Ok je te remercie, je testerai ça demain, et je te dis si c'est, encore une fois merci,ça me gonfler 😅
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Dim 30 Juin - 18:18
Si ça ne marche pas, rejoins-nous sur le Discord de Georges, ce sera plus simple de faire un vocal : https://discord.gg/E6wXbR7A5S

Dim 30 Juin - 18:24
Ok pas de soucis je te remercie
jookzie

Dim 7 Juil - 13:11
Bon je viens de tester et ça ne fonctionne pas😮💨
Contenu sponsorisé