Histoire des objets de la maison #mémoire
2 participants
- xorturion
Sam 7 Sep - 11:00
Voilà la vraie vidéo (d'origine)
Vous n'aurez qu'à me dire laquelle est la mieux d'après vous?
(celle-ci, ou celle d'avant)
Vous n'aurez qu'à me dire laquelle est la mieux d'après vous?
(celle-ci, ou celle d'avant)
- Blender Moonboots
Re: Histoire des objets de la maison #mémoire
Sam 7 Sep - 11:16
Bonjour @xorturion, laquelle de quoi ? il faudrait que tu expliques ton projet en détail pour qu'on puisse te faire des remarques
- Blender Moonboots
Sam 7 Sep - 12:51
Je trouve la bande annonce plus marrante mais peut-être dis-en plus sur le projet, qu'est-ce que tu essayes de faire, est-ce que c'est une maquette, etc
- xorturion
Dim 8 Sep - 14:42
Disons que quand je créer une vidéo, je me base sur une idée, ici je voulais simplement montrer des objets 3D en rapport avec la maison, satellite, canapé, télé, rien de bien vraiment captivant,
j'y ai donc ajouté après pour le rendre plus fascinant, comme un jeu de mémoire, je montre une scène qui tourne, puis je mets pause et vous essayer de trouver l'erreur (un peu comme les jeux de mémoire).
Et cela à donner cette vidéo en résultat.
Bon sinon j'ai besoin de ton avis, j'ai envie de faire ça:
changer le terme "bande-annonce" par un autre mot par exemple "mixage" ou autre chose ou carrément ne pas mettre la même phrase, ici ma vidéo d'origine s'appelait:
La vidéo où je mets pleins d'effets (bande-annonce)
ne serait-il pas mieux par exemple que j'appelle ça:
Tour complet sur terrain habité avec télé flottante
Parce-que: bande-annonce - Histoire des objets de la maison #mémoire
C'est trop prévisible, et puis d'ailleurs ce n'est même pas une vraie bande-annonce car j'aime mettre le bordel en mixant ça et en mélangeant et en mettant des effets.
La seule miniature montre déjà que c'est le bordel (donc ceux qui veulent voir que ça ils trouveront tout seuls).
Faut savoir que je m'arrange pour avoir toujours des vidéos d'avance en l'occurrence là j'en ai 15 d'avance.
Ça fait que par exemple au lieu poster ma vidéo
bande-annonce titre, disons en "mai" 2024.
titre, de la même vidéo, donc le mois suivant "juin" 2024.
Ne serait-il pas mieux que je fasse ça "exemple":
Tour complet sur terrain habité avec télé flottante: à poster vers "mars 2023"
Histoire des objets de la maison #mémoire: à poster vers "juin 2024"
J'ai juste un calendrier de mise en ligne, suivant le mois je poste cette vidéo ou celle-là,
pourquoi décalé les 2, parce que je n'ai pas l'impression que ça fascine tant que ça les gens ma bande-annonce, moi ça me fait délirer.
J'ai envie de le faire ce truc d'arrêter le terme bande-annonce, changer le titre et mettre ça dans un autre mois?
j'y ai donc ajouté après pour le rendre plus fascinant, comme un jeu de mémoire, je montre une scène qui tourne, puis je mets pause et vous essayer de trouver l'erreur (un peu comme les jeux de mémoire).
Et cela à donner cette vidéo en résultat.
Bon sinon j'ai besoin de ton avis, j'ai envie de faire ça:
changer le terme "bande-annonce" par un autre mot par exemple "mixage" ou autre chose ou carrément ne pas mettre la même phrase, ici ma vidéo d'origine s'appelait:
La vidéo où je mets pleins d'effets (bande-annonce)
ne serait-il pas mieux par exemple que j'appelle ça:
Tour complet sur terrain habité avec télé flottante
Parce-que: bande-annonce - Histoire des objets de la maison #mémoire
C'est trop prévisible, et puis d'ailleurs ce n'est même pas une vraie bande-annonce car j'aime mettre le bordel en mixant ça et en mélangeant et en mettant des effets.
La seule miniature montre déjà que c'est le bordel (donc ceux qui veulent voir que ça ils trouveront tout seuls).
Faut savoir que je m'arrange pour avoir toujours des vidéos d'avance en l'occurrence là j'en ai 15 d'avance.
Ça fait que par exemple au lieu poster ma vidéo
bande-annonce titre, disons en "mai" 2024.
titre, de la même vidéo, donc le mois suivant "juin" 2024.
Ne serait-il pas mieux que je fasse ça "exemple":
Tour complet sur terrain habité avec télé flottante: à poster vers "mars 2023"
Histoire des objets de la maison #mémoire: à poster vers "juin 2024"
J'ai juste un calendrier de mise en ligne, suivant le mois je poste cette vidéo ou celle-là,
pourquoi décalé les 2, parce que je n'ai pas l'impression que ça fascine tant que ça les gens ma bande-annonce, moi ça me fait délirer.
J'ai envie de le faire ce truc d'arrêter le terme bande-annonce, changer le titre et mettre ça dans un autre mois?