Blender 4.2.1lts oui mais ?
Sam 28 Sep - 17:55
Bonjour !
Hop, j'espère que vous allez bien ?
Moi aussi
Bref je me relance en blender avec la formation basée sur la 2.8 sur Udemy mais a part le loop cut je ne trouve pas par exemple les bool tool ni les imports exports multiples comme pour importer du 3ds dans les addons ?
Ça a si changé que cela ?
Merci d'avance, c'est du superbe ce soft
Bon week-end !
Hop, j'espère que vous allez bien ?
Moi aussi
Bref je me relance en blender avec la formation basée sur la 2.8 sur Udemy mais a part le loop cut je ne trouve pas par exemple les bool tool ni les imports exports multiples comme pour importer du 3ds dans les addons ?
Ça a si changé que cela ?
Merci d'avance, c'est du superbe ce soft
Bon week-end !
Sam 28 Sep - 18:05
Bonjour @stefff285 en effet sauf erreur de ma part certains addons ne semblent pas disponibles pour l'instant, je suppose que ça va arriver au fur et à mesure, tu peux rester sur la version 4.1 qui a l'air moins buggée pour l'instant, sinon il y a toujours moyen de contourner, par exemple le Bool Tool n'est qu'une simplification des opérations de Boolean mais il suffit d'attribuer le modifier Boolean à la main
- busanga
Re: Blender 4.2.1lts oui mais ?
Sam 28 Sep - 19:56
Salut,
Pour charger les add-ons, ls système a changé, il faut que tu ailles dans Edit / Preferences / Get Extensions maintenant, ça va te chercher l'add-on voulu et ça te l'installe. C'est assez intuitif.
Pour charger les add-ons, ls système a changé, il faut que tu ailles dans Edit / Preferences / Get Extensions maintenant, ça va te chercher l'add-on voulu et ça te l'installe. C'est assez intuitif.
Blender Moonboots aime ce message
Re: Blender 4.2.1lts oui mais ?
Sam 28 Sep - 20:13
Hop merci à vous deux !
Zou ajouré ce que je voulais
Merci et bonne soirée, je ne risque pas de vous épargner bien longtemps avec de belles questions ^^
Bonne soirée
Zou ajouré ce que je voulais
Merci et bonne soirée, je ne risque pas de vous épargner bien longtemps avec de belles questions ^^
Bonne soirée
Sam 28 Sep - 20:28
ah cool merci pour l'info
busanga aime ce message