- Horemheb
Modificateur Mirror et Edit Mode
Mer 9 Oct - 9:21
Bonjour,
En Edit Mode, en utilisant le modificateur Mirror, j'avais la partie miroir en Object Mode. Maintenant elle apparaît en Edit Mode, ce qui m'oblige à repasser en Object Mode pour juger de l'effet des modifications apportées.
https://i.servimg.com/u/f71/20/50/77/08/miroir12.png
J'ai comparé avec une version précédente de mon fichier je n'ai trouvé aucune différence dans les paramètres.
D'où cela peut-il venir ?
Comment revenir à la situation précédente ?
Merci
En Edit Mode, en utilisant le modificateur Mirror, j'avais la partie miroir en Object Mode. Maintenant elle apparaît en Edit Mode, ce qui m'oblige à repasser en Object Mode pour juger de l'effet des modifications apportées.
https://i.servimg.com/u/f71/20/50/77/08/miroir12.png
J'ai comparé avec une version précédente de mon fichier je n'ai trouvé aucune différence dans les paramètres.
D'où cela peut-il venir ?
Comment revenir à la situation précédente ?
Merci
- Horemheb
Re: Modificateur Mirror et Edit Mode
Mer 9 Oct - 10:04
Pour l'ancien fichier on bascule de l'un à l'autre, avec le nouveau ça n'a aucun effet.
Je viens de supprimer et remettre le modificateur. S'il est en dernier sur la liste, ça marche mais si je le remonte ça ne marche plus si un des modificateurs a cette option activée.
Il doit y avoir dans tout ça une logique qui m'échappe.
Je viens de supprimer et remettre le modificateur. S'il est en dernier sur la liste, ça marche mais si je le remonte ça ne marche plus si un des modificateurs a cette option activée.
Il doit y avoir dans tout ça une logique qui m'échappe.
- Blender Moonboots
Mer 9 Oct - 10:06
pourrais-tu partager le fichier en question (en MP si tu préfères) ?
- Horemheb
Mer 9 Oct - 10:17
Cet après-midi ça devrait être possible.
Qu'entends-tu par MP ?
Qu'entends-tu par MP ?
- Blender Moonboots
Mer 9 Oct - 10:28
Par message privé (si tu ne veux pas partager ton fichier publiquement)