Le dernier robot.
+2
Blender Moonboots
meltingman
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le dernier robot.
Jeu 4 Aoû - 21:35
Salut tout le monde, j'ouvre un Wip du coup.
Certains se souviennent peut être de ce vieux dessin que j'avais réalisé pour un concours sur CG COOKIE septembre 2013
le tas représentant la terre, un peu à la petit prince..
j'avais un peu avancé la modélisation et le texturing
Mais j'avais du m'arrêter la pour des histoires d'opération/me faire retirer un bout de vésicule^^.
Du coup comme ce robot pour moi il racontait un histoire, l'enfant dans le Robot représentant l'enfant en nous, l'insouciance et aussi la bêtise humaine
Du coup j'ai j'ai décidé de la reprendre de zéro.. ben j'ai pas le choix^^ et voila.. c'est donc parti pour ce WIP
Certains se souviennent peut être de ce vieux dessin que j'avais réalisé pour un concours sur CG COOKIE septembre 2013
le tas représentant la terre, un peu à la petit prince..
j'avais un peu avancé la modélisation et le texturing
Mais j'avais du m'arrêter la pour des histoires d'opération/me faire retirer un bout de vésicule^^.
Du coup comme ce robot pour moi il racontait un histoire, l'enfant dans le Robot représentant l'enfant en nous, l'insouciance et aussi la bêtise humaine
Du coup j'ai j'ai décidé de la reprendre de zéro.. ben j'ai pas le choix^^ et voila.. c'est donc parti pour ce WIP
Romain45 et Zav aiment ce message
- Blender Moonboots
Re: Le dernier robot.
Jeu 4 Aoû - 21:44
chouette le design du robot, ça fait très 50s
Romain45 et meltingman aiment ce message
- Lylo
Jeu 4 Aoû - 23:28
Oui, il est très beau ce robot.
meltingman aime ce message
- guiu
Ven 5 Aoû - 22:00
Toujours passionné par les robots.
Dim 7 Aoû - 2:48
- Lylo
Dim 7 Aoû - 8:03
Le petit garçon ! Le petit garçon ! Le petit garçon !
Dim 7 Aoû - 16:39
J'ai revu les mains.. je sais pas encore..
La ça rejoint bien le style des robots mécaniques avec des engrenages par exemple.
Mais j'ai l'autre un peux plus moderne ressemblant plus a des main me plaît aussi..
je me laisse du temps pour décider, mais vous ? vous préférez ces nouvelles mains ou celles d'avant ?
++
La ça rejoint bien le style des robots mécaniques avec des engrenages par exemple.
Mais j'ai l'autre un peux plus moderne ressemblant plus a des main me plaît aussi..
je me laisse du temps pour décider, mais vous ? vous préférez ces nouvelles mains ou celles d'avant ?
++
- busanga
Dim 7 Aoû - 18:32
Je préfère le modèle précédent pour les mains, je trouve que ça colle bien au style des bras.
Dim 7 Aoû - 18:48
Coucou Melti !
Yes pareil pour moi, ça va mieux dans le dzign !
Yes pareil pour moi, ça va mieux dans le dzign !
- Lylo
Dim 7 Aoû - 19:55
Je préfère les mains qui sont dans des gants.
- Blender Moonboots
Dim 7 Aoû - 20:11
Des mains articulées, dans le style de tes pieds, avec des doigts ronds, ça me paraîtrait plus cohérent
Dim 7 Aoû - 21:04
Ok, merci, je vais ajouter des joints en caoutchouc et garder la forme des doigts (gants) d'avant.
Merci les amis
Merci les amis
- Lylo
Mar 9 Aoû - 12:29
Salut meltingman, pourquoi ne lui mets tu pas des pinces à sucre à la place des mains ? Ça ferait trop banal ?
Mar 9 Aoû - 13:10
J'y avais pensé .
Mais je voudrais le relier un peu plus a l'humain..
D'apres le dessin de base, je me suis dit que des mains "normales" allaient le rapprocher d'une vrais personne jusqu'à ce qu'on voit le petit garçon dedans..
Et qu'on comprenne que c'est une machine commandé.
Bref une idée un peux farfelue, mais des mains avec des doigts permettent aussi bien de se battre que de ceuillir une fleur..
Une idee comme ca..
:Salut:
Mais je voudrais le relier un peu plus a l'humain..
D'apres le dessin de base, je me suis dit que des mains "normales" allaient le rapprocher d'une vrais personne jusqu'à ce qu'on voit le petit garçon dedans..
Et qu'on comprenne que c'est une machine commandé.
Bref une idée un peux farfelue, mais des mains avec des doigts permettent aussi bien de se battre que de ceuillir une fleur..
Une idee comme ca..
:Salut:
- Blender Moonboots
Mar 9 Aoû - 14:29
As-tu essayé la main orange comme le torse (éventuellement garder les doigts tels quels)
- Lylo
Mar 9 Aoû - 16:26
Voilà, c'est ce que je disais, "trop banal"
Et des gants de moto en cuir avec des protections du genre de ceux là (la version noire permet de mieux voir les protections) https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?channable=0255df6964003736343338323031378b&utm_campaign=connexity&utm_content=&utm_source=CON_FR&utm_medium=cpc&utm_term=&ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Helstons-Corporate-perf-sum-Moto-Gloves/SubProducts/Helstons-Corporate-perf-sum-Moto-Gloves-0012&Locale=fr_FR&source=CON_FR&szredirectid=16600549610890580825412041000008005
En plus ils ne coutent que 64€.
Et des gants de moto en cuir avec des protections du genre de ceux là (la version noire permet de mieux voir les protections) https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?channable=0255df6964003736343338323031378b&utm_campaign=connexity&utm_content=&utm_source=CON_FR&utm_medium=cpc&utm_term=&ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Helstons-Corporate-perf-sum-Moto-Gloves/SubProducts/Helstons-Corporate-perf-sum-Moto-Gloves-0012&Locale=fr_FR&source=CON_FR&szredirectid=16600549610890580825412041000008005
En plus ils ne coutent que 64€.
- Blender Moonboots
Mar 9 Aoû - 18:57
c'est une décharge avec tous ses potes désarticulés ?
Page 1 sur 2 • 1, 2