- Stigmamax
Trous avec OCD
Dim 3 Nov 2024 - 16:45
Bonjour,
J'utilise OCD de temps en temps pour dégrader des objets, ça marche généralement bien, mais parfois j'ai ce problème :
Les normales sont ok pourtant.
J'utilise OCD de temps en temps pour dégrader des objets, ça marche généralement bien, mais parfois j'ai ce problème :
Les normales sont ok pourtant.
- Redstar
Re: Trous avec OCD
Lun 4 Nov 2024 - 10:34
Bonjour Stigmamax,
Est-il possible que des vertices ne soient pas connectés ou des vertices en doublons ? Si tu fais un vertice -> merge -> by distance, qu'est-ce que le rapport va te signaler ?
Est-il possible que des vertices ne soient pas connectés ou des vertices en doublons ? Si tu fais un vertice -> merge -> by distance, qu'est-ce que le rapport va te signaler ?
- Blender Moonboots
Lun 4 Nov 2024 - 10:47
Veux-tu dire que l'outil fait carrément des trous ? Je ne connais pas cet addon donc difficile de répondre, c'est peut-être un souci avec cet addon, en mode Sculpt on peut aussi rencontrer ce souci
- Stigmamax
OCD et version 4.2 de Blender !
Mar 5 Nov 2024 - 8:36
Bonjour,
Apparemment, OCD ne fonctionne plus avec les dernières versions de Blender (4.2). Je suis obligé de rester sur la version 4.0
Des infos à ce sujet ? Faut-il faire une manip spéciale pour que ça fonctionne ?
Merci
Apparemment, OCD ne fonctionne plus avec les dernières versions de Blender (4.2). Je suis obligé de rester sur la version 4.0
Des infos à ce sujet ? Faut-il faire une manip spéciale pour que ça fonctionne ?
Merci
- Redstar
Ven 15 Nov 2024 - 10:52
Quelle version de OCD as-tu ? Car il semble que la version 2.2.5 pourrait fonctionner, elle est disponible. Si fonctionne pas, voir s'il manque une dépendance quelconque.
C'est payant apparemment, cet addon.
C'est payant apparemment, cet addon.
- Stigmamax
Ven 15 Nov 2024 - 15:30
C'est bon, je suis allé sur le site et j'ai récupéré la version 2.2.5
Redstar aime ce message