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Horemheb
Horemheb

Résolu Matériau et symétrie Mirror

Mar 12 Nov - 17:23
Bonjour,
Après avoir suivi un tuto pour réaliser l'iris d'un oeil, j'ai constaté que le modificateur Mirror ne reproduisait pas la structure de l'iris. Je suppose que c'est lié au Texture Coordinate et aux Mappings mais comment faire pour obtenir le symétrique.

Voila le fichier correspondant
grosfi.ch/hQDAQDgZzN6

Merci
Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Résolu Re: Matériau et symétrie Mirror

Mer 13 Nov - 12:11
Salut Horemheb,

Remplace les deux sorties "object" connectés aux deux noeuds mapping par l'UV. Le fait d'avoir connecté avec "object", le "point de départ" de tes textures "voronoï", c'est l'origine de ton objet oeil, or tu as besoin de faire mirroir de l'uv aussi.
Si tu déplaces, avant de modifier tes connections noeuds, en mode édition, ton maillage à la place de l'autre oeil miroité, tu verra la différence (c'est le cas de le dire langue ). C'est comme ça que j'ai compris le problème.
Horemheb
Horemheb

Résolu Re: Matériau et symétrie Mirror

Sam 16 Nov - 12:38
Je viens de me rendre compte de penser à ajouter Résolu dans mes sujets (quand ils le sont)

Redstar aime ce message

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Résolu Re: Matériau et symétrie Mirror

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