- Redstar
Modélisation - fessier féminin
Ven 5 Aoû - 14:48
Bonjour tous le monde,
J'avais modélisé, il y a quelques mois de cela, un modèle féminin. J'avais stoppé un moment ayant mon attention sur d'autres choses. Aujourd'hui, j'ai perdu 5 heures à tenter de comprendre pourquoi je n'arrive pas à former les fesses de mon modèle...
Je ne comprend pas comment résoudre ce problème, j'ai l’impression que la disposition de certains vertices gênent.
Ne faites pas attention au visage, j'y viendrai le moment venu, si nécessaire.
J'ai pensé bon de partager le blend car cela va être difficile sans.
J'avais modélisé, il y a quelques mois de cela, un modèle féminin. J'avais stoppé un moment ayant mon attention sur d'autres choses. Aujourd'hui, j'ai perdu 5 heures à tenter de comprendre pourquoi je n'arrive pas à former les fesses de mon modèle...
Je ne comprend pas comment résoudre ce problème, j'ai l’impression que la disposition de certains vertices gênent.
Ne faites pas attention au visage, j'y viendrai le moment venu, si nécessaire.
J'ai pensé bon de partager le blend car cela va être difficile sans.
- Blender Moonboots
Re: Modélisation - fessier féminin
Ven 5 Aoû - 16:51
Tu parles d'un problème technique ou d'une difficulté à reproduire l'anatomie ? Il me semble que dans cette partie, ta topologie ne suit pas les formes du corps comme elle le devrait, regarde ça :
du coup tu devrais plutôt avoir qq chose comme ça :
du coup tu devrais plutôt avoir qq chose comme ça :
- busanga
Ven 5 Aoû - 17:08
En-dehors de la topo, ta modé est très "carrée" également, un maillage plus léger te permettrait de gérer plus facilement la forme je pense.
- Redstar
Ven 5 Aoû - 19:56
Bonjour, c'est pour du low poly.
En effet, j'avais besoin de simplifier le maillage sur certains endroits, j'ai pu finalement former le fessier.
Merci du retour !
En effet, j'avais besoin de simplifier le maillage sur certains endroits, j'ai pu finalement former le fessier.
Merci du retour !