- Redstar
- Localisation : Belgique
Re: Bonne année !
Mer 1 Jan - 17:36
Bonne année @Apone ,
Je me suis permis d'inclure ton lien dans le texte, pour des raisons de lisibilité. Voici pourquoi.
Personnellement, je trouve que ce rendu, avec le gâteau et tout, mérite d'être affiché comme bannière. Qu'en pensez-vous les autres ?
Je me suis permis d'inclure ton lien dans le texte, pour des raisons de lisibilité. Voici pourquoi.
Personnellement, je trouve que ce rendu, avec le gâteau et tout, mérite d'être affiché comme bannière. Qu'en pensez-vous les autres ?
ciboux aime ce message
- Apone
Re: Bonne année !
Jeu 2 Jan - 23:46
Merci bcp Redstar, mais il y a surement plus beau que mon gif...
C'était un petit exo pour débuter la partie physics de Blender tout en souhaitant une bonne année en reprenant le logo du site.
(Je voulais animer la chute de la nappe mais elle se comportait bizarrement de même pour le plat et le gâteau qui rebondissaient comme des balles, pas compris pourquoi..)
a+
C'était un petit exo pour débuter la partie physics de Blender tout en souhaitant une bonne année en reprenant le logo du site.
(Je voulais animer la chute de la nappe mais elle se comportait bizarrement de même pour le plat et le gâteau qui rebondissaient comme des balles, pas compris pourquoi..)
a+
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- Redstar
- Localisation : Belgique
Re: Bonne année !
Ven 3 Jan - 14:51
C'est une question de rejet d'énergie en physique, je crois: quand un objet tombe, il accumule avec la vitesse de l'énergie. Cette énergie se dégage au moment de la collision, ce qui provoque le rebond. Sur base de ça, un ou plusieurs paramètres devraient te permettre d'atténuer cette accumulation d'énergie simulée.
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