Proposition d'évolution
+2
Blender Moonboots
jor760
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Souhaitez vous partir sur une plateforme entièrement faite maison ?
- escargot
Re: Proposition d'évolution
Mer 24 Aoû - 9:09
Bonjour
chose bizarre quand je réponds à un sujet depuis ce matin j'ai plein de choses écrites style Gras
Ital.
Soulig.
Barré
Aligné à gauche
Centré
Aligné à droite
Justifié
-Liste
Liste ordonnée
etc . c'est nouveau ?
Sinon pour répondre à ton dernier message tu comptes faire un concours et un lot à gagner. Ma proposition étant une participation collective il n'y aurait donc pas de gagnant. A toi de voir ce qui attirera le plus de monde mais vu le peu de message sur ce sujet je pense qu'il ne faut pas trop t'investir dans cette direction. Enfin c'est mon avis.
chose bizarre quand je réponds à un sujet depuis ce matin j'ai plein de choses écrites style Gras
Ital.
Soulig.
Barré
Aligné à gauche
Centré
Aligné à droite
Justifié
-Liste
Liste ordonnée
etc . c'est nouveau ?
Sinon pour répondre à ton dernier message tu comptes faire un concours et un lot à gagner. Ma proposition étant une participation collective il n'y aurait donc pas de gagnant. A toi de voir ce qui attirera le plus de monde mais vu le peu de message sur ce sujet je pense qu'il ne faut pas trop t'investir dans cette direction. Enfin c'est mon avis.
- Redstar
Mer 24 Aoû - 10:41
"Pleins de choses écrites" ? Tu peux faire une capture d'écran s'il-te-plaît ?
- Blender Moonboots
Mer 24 Aoû - 11:27
normalement ce sont des icônes, c'est ton navigateur qui a dû bugger
- escargot
Mer 24 Aoû - 12:18
bonjour
voici le lien pour la copie d’écran
https://www.dropbox.com/pri/get/Public/Capture.PNG?_subject_uid=79287838&w=AABD4R9fp-RD6GHb56oRNivMbrkWpjDFmDFovDV-wtWJww
le navigateur est firefox. Pas compatible ?
voici le lien pour la copie d’écran
https://www.dropbox.com/pri/get/Public/Capture.PNG?_subject_uid=79287838&w=AABD4R9fp-RD6GHb56oRNivMbrkWpjDFmDFovDV-wtWJww
le navigateur est firefox. Pas compatible ?
- Blender Moonboots
Mer 24 Aoû - 13:49
personnellement je ne peux pas voir ta capture d'écran, mais ça donne quoi si tu utilises un autre navigateur ?
- escargot
Mer 24 Aoû - 15:07
oui t'as raison avec firefox à nouveau mais pas le même ordinateur j'ai à nouveau les icônes. ce doit donc être l'ordi et le navigateur qui d'icone sans doute .
- Redstar
Jeu 25 Aoû - 10:36
Dropbox me demande de me connecter pour voir ta capture d'écran, autrement je n'y ai pas accès non plus. Vérifies que ton navigateur, quel qu'il soit, soit à jour. Il m'arrive, avec firefox, d'avoir un affichage différent sur le Blender Clan, par exemple.
- escargot
Jeu 25 Aoû - 11:47
bonjour
bon drop box est bizarre alors normalement je pensais pouvoir partager. Seul hic j'ai posé une question sur la partie question et j'ai mis le fichier qui donc sera sans doute lui aussi inaccessible donc je mettrai tout sur mediaifire qui est plus intéressant dès que je pourrai. Sinon oui c'est bien l'ordinateur ou le navigateur qui ne réagit pas correctement. Mon dieu que de problèmes avec l'informatique.
bon drop box est bizarre alors normalement je pensais pouvoir partager. Seul hic j'ai posé une question sur la partie question et j'ai mis le fichier qui donc sera sans doute lui aussi inaccessible donc je mettrai tout sur mediaifire qui est plus intéressant dès que je pourrai. Sinon oui c'est bien l'ordinateur ou le navigateur qui ne réagit pas correctement. Mon dieu que de problèmes avec l'informatique.
- Redstar
Jeu 25 Aoû - 14:58
Je suis désolé mais il est écrit que le fichier a été supprimé...
- escargot
Jeu 25 Aoû - 15:16
un ordinateur c'est borné et idiot mais je relève le défit
https://www.dropbox.com/s/cepslit26jq4795/Capture.PNG?dl=0
et là?
Qui sera le plus borné ? et tant qu'a faire ......
https://www.dropbox.com/s/cepslit26jq4795/Capture.PNG?dl=0
et là?
Qui sera le plus borné ? et tant qu'a faire ......
- Blender Moonboots
Jeu 25 Aoû - 15:27
ça m'arrive sur certains navigateurs avec certains sites
- Redstar
Ven 26 Aoû - 8:47
D'accord, je comprends mieux.
J'ai jamais vu une chose pareille se produire ! Au mieux, faire F5 (actualiser), au pire, vérifier une nouvelle mise à jour disponible.
J'ai jamais vu une chose pareille se produire ! Au mieux, faire F5 (actualiser), au pire, vérifier une nouvelle mise à jour disponible.
- escargot
Dim 28 Aoû - 8:14
bonjour
on découvre des choses avec moi et sans tuto. bon d'accord pas forcement utiles mais je fais ce que je peux .
on découvre des choses avec moi et sans tuto. bon d'accord pas forcement utiles mais je fais ce que je peux .
Page 2 sur 2 • 1, 2