- Lylo
Les lights n'agissent pas
Mer 19 Oct - 0:03
Bonjour la Blendertribu qui sait allumer et éteindre les lumières,
J'ai un soucis avec l'objet (ou le projet) sur lequel je travaille.
Il s'agit d'une pièce qui ne réagit pas aux lumières que j'installe, c'est à dire que je ne peux créer ni endroit sombre ou endroit éclairé.
J'ai une luminosité qui est fixe, qui me plait mais ne varie pas dans le viewport que je sois en mode texture ou en mode rayons lumineux.
Évidemment j'ai touillé quelques paramètres mais je n'ai pas trouvé, sinon je ne serais pas venu là bien sur (même si c'est un plaisir de vous dire bonjour au passage).
Je crois avoir déjà été confronté à ce problème par le passé mais si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire afin d'éclairer ma lanterne (enfin mon objet plutôt) ? Merci
J'ai un soucis avec l'objet (ou le projet) sur lequel je travaille.
Il s'agit d'une pièce qui ne réagit pas aux lumières que j'installe, c'est à dire que je ne peux créer ni endroit sombre ou endroit éclairé.
J'ai une luminosité qui est fixe, qui me plait mais ne varie pas dans le viewport que je sois en mode texture ou en mode rayons lumineux.
Évidemment j'ai touillé quelques paramètres mais je n'ai pas trouvé, sinon je ne serais pas venu là bien sur (même si c'est un plaisir de vous dire bonjour au passage).
Je crois avoir déjà été confronté à ce problème par le passé mais si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire afin d'éclairer ma lanterne (enfin mon objet plutôt) ? Merci
- Blender Moonboots
Re: Les lights n'agissent pas
Mer 19 Oct - 0:18
Hello Lylo, tu n'as pas désactivé l'option Scene Lights dans ton panneau Viewport Shading par hasard ?
- Lylo
Re: Les lights n'agissent pas
Mer 19 Oct - 17:53
Bonsoir Moonboots,
merci, c'est bien cela, je peux faire ce que je veux maintenant
merci, c'est bien cela, je peux faire ce que je veux maintenant