- Horemheb
Choisir l'extension de tous les objets d'une duplication
Mar 25 Oct - 9:49
Bonjour,
Lorsque je fais une duplication de mon robot chacun des éléments renommés se retrouve avec l'extension .001.
Je me retrouve avec Bras G.001, Avant bras G.001, Poignet G.001 etc.
Est-il possible de définir, lors d'une duplication, une nouvelle extension pour tous les éléments d'un coup, par exemple .labo au lieu de .001
Merci
Lorsque je fais une duplication de mon robot chacun des éléments renommés se retrouve avec l'extension .001.
Je me retrouve avec Bras G.001, Avant bras G.001, Poignet G.001 etc.
Est-il possible de définir, lors d'une duplication, une nouvelle extension pour tous les éléments d'un coup, par exemple .labo au lieu de .001
Merci
- Redstar
Re: Choisir l'extension de tous les objets d'une duplication
Mar 25 Oct - 10:48
Salut Horemheb,
Malheureusement non, à ma connaissance. Par contre, tu peux le faire via un script python qui renommera pour toi, mais il faut savoir coder, bien sûr... ou trouver un script tout fait...
Malheureusement non, à ma connaissance. Par contre, tu peux le faire via un script python qui renommera pour toi, mais il faut savoir coder, bien sûr... ou trouver un script tout fait...
- Horemheb
Mar 25 Oct - 11:22
Dommage pour cette info négative.
Je vais le faire individuellement. Ça ira plus vite que de mettre au point un programme en langage python que je ne maîtrise pas.
Au moins je sais que je ne peux pas faire plus rapide.
Merci
Je vais le faire individuellement. Ça ira plus vite que de mettre au point un programme en langage python que je ne maîtrise pas.
Au moins je sais que je ne peux pas faire plus rapide.
Merci
- thierry1222
Jeu 27 Oct - 10:08
Bonjour,
Tu peux utiliser le batch rename pour faire ca. Tu sélectionne tous tes objets dont tu veux changer le nom, tu cherches ".001" et tu le replace par "_labo"
C'est la touche ctrl+F2
Tu peux utiliser le batch rename pour faire ca. Tu sélectionne tous tes objets dont tu veux changer le nom, tu cherches ".001" et tu le replace par "_labo"
C'est la touche ctrl+F2
Redstar, guiu, busanga et Blender Moonboots aiment ce message
- Horemheb
Sam 29 Oct - 18:14
C'est bien ce que je veux faire. J'ai réessayé ça marche.
J'avais du mal tapé quelque chose.
Merci
J'avais du mal tapé quelque chose.
Merci