Hard Ops & Boxcutter, ca vaut le coup ?
3 participants
- Apone
Hard Ops & Boxcutter, ca vaut le coup ?
Lun 14 Nov - 0:05
la tribu, Ca fait un moment que je lorgne sur Hard Ops et son complémentaire boxcutter, les tutos sur YT sont très convaincants, est ce que certains parmi vous l'utilise ?
- guiu
- Localisation : Toulouse
Re: Hard Ops & Boxcutter, ca vaut le coup ?
Lun 14 Nov - 17:16
J'ai ces addons depuis peu de temps et cela va me demander beaucoup de temps pour les apprivoiser. Pour moi le manque de tutos en français, est un handicap. Pour m'approprier ces addons, je procède par essais et par erreurs (surtout des erreurs).
Pour quelqu'un qui n'est pas un magicien des modificateurs, tel Moonboots, d'un clic on obtient le résultat désiré, avec la pile de modificateurs qui vont bien.( exemple pour faire des cordages]. La simplifications des opérations booléennes est un plus, avec des maillages propres...
Pour quelqu'un qui n'est pas un magicien des modificateurs, tel Moonboots, d'un clic on obtient le résultat désiré, avec la pile de modificateurs qui vont bien.( exemple pour faire des cordages]. La simplifications des opérations booléennes est un plus, avec des maillages propres...
- Apone
Re: Hard Ops & Boxcutter, ca vaut le coup ?
Sam 19 Nov - 15:59
Merci pour ce retour, HardOps semble mâcher le travail.. j'espère que ce n'est pas une usine à gaz ou qu'il n'interfère pas trop dans l'utilisation classique de Blender.
J'avais Speedflow, pie menu + nouveau raccourcis etc, intéressant et pratique au début mais j'ai finalement abandonné, je ne veux pas faire la même erreur avec HardOps.
J'avais Speedflow, pie menu + nouveau raccourcis etc, intéressant et pratique au début mais j'ai finalement abandonné, je ne veux pas faire la même erreur avec HardOps.
- Blender Moonboots
Re: Hard Ops & Boxcutter, ca vaut le coup ?
Sam 19 Nov - 17:00
J'avais aussi Speedflow, super outil mais vraiment dédié à ceux qui font du hard surface à la chaîne, donc comme toi je ne l'utilise plus. Beaucoup d'addons peuvent intéresser ceux qui ont un besoin assez particulier à un moment donné, tandis que les fonctions très utilisées finissent par être intégrées à Blender.
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