- Redstar
- Localisation : Belgique
Faire une simulation de fumée en boucle
Lun 28 Nov - 16:18
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de faire une simulation de fumée mais qui peut tourner en boucle, comment puis-je déterminer dans mon animation de départ quel frame sera identique à celle plus loin ?
Autrement dit, je n'ai pas besoin du début, l'or de l'apparition de la fumée, je dois être au stade ou elle est déjà générée et que la suite la précède. C'est pour faire les cheminées d'un haut-fourneau en fonctionnement.
Je précise que je suis toujours sur la version 2.79 (je peux pas aller plus loin).
edit: en fait, je pense que ce n'est pas possible de générer ça depuis blender, étant donné que rien ne le permet. Vu que c'est pour un moteur de jeu, je pense que je dois le faire à partir de celui-ci et générer la fumée à partir de là.
J'ai besoin de faire une simulation de fumée mais qui peut tourner en boucle, comment puis-je déterminer dans mon animation de départ quel frame sera identique à celle plus loin ?
Autrement dit, je n'ai pas besoin du début, l'or de l'apparition de la fumée, je dois être au stade ou elle est déjà générée et que la suite la précède. C'est pour faire les cheminées d'un haut-fourneau en fonctionnement.
Je précise que je suis toujours sur la version 2.79 (je peux pas aller plus loin).
edit: en fait, je pense que ce n'est pas possible de générer ça depuis blender, étant donné que rien ne le permet. Vu que c'est pour un moteur de jeu, je pense que je dois le faire à partir de celui-ci et générer la fumée à partir de là.
- Redstar
- Localisation : Belgique
Re: Faire une simulation de fumée en boucle
Lun 5 Déc - 11:09
Bonjour et merci thierry,
J'avais déjà vu cette vidéo mais cela ne m'a pas aidé, cela dit, j'ai trouvé une alternative que le moteur de jeu m'offre.
J'avais déjà vu cette vidéo mais cela ne m'a pas aidé, cela dit, j'ai trouvé une alternative que le moteur de jeu m'offre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|