- Horemheb
Fonctionnement non cohérent de Blender
Ven 16 Déc - 8:49
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce message.
En testant les systèmes de particules et les fluides j'ai remarqué une incohérence dans le fonctionnement du logiciel.
Lorsque l'on fait exploser un objet et que l'on modifie les champs Frame Start et End (panneau Particles Properties), si la nouvelle valeur de Frame Start est plus élevée que celle de End, la valeur de End est automatiquement alignée sur celle de Frame Start.
Lorsque l'on définit un domaine de fluide et que l'on entre une nouvelle valeur de Frame Start (panneau Physics Properties), si celle-ci est plus élevée que celle de End c'est la valeur de Frame Start qui est alignée sur celle de End.
Ce n'est pas grave mais c'est perturbant . . .
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce message.
En testant les systèmes de particules et les fluides j'ai remarqué une incohérence dans le fonctionnement du logiciel.
Lorsque l'on fait exploser un objet et que l'on modifie les champs Frame Start et End (panneau Particles Properties), si la nouvelle valeur de Frame Start est plus élevée que celle de End, la valeur de End est automatiquement alignée sur celle de Frame Start.
Lorsque l'on définit un domaine de fluide et que l'on entre une nouvelle valeur de Frame Start (panneau Physics Properties), si celle-ci est plus élevée que celle de End c'est la valeur de Frame Start qui est alignée sur celle de End.
Ce n'est pas grave mais c'est perturbant . . .
- Blender Moonboots
Re: Fonctionnement non cohérent de Blender
Ven 16 Déc - 9:46
Y a des petites incohérences comme ça qui échappent à la vigilance des développeurs
- Horemheb
Ven 16 Déc - 10:26
Comment leur faire parvenir ce type de remarque ?
- Redstar
Ven 16 Déc - 12:49
Bonjour,
Deux méthodes possible:
Edit: j'ai oublié de déplacer ce sujet comme question-réponse, qui me semble plus approprié.
Deux méthodes possible:
- Tu indiques un bug, regarde la vidéo qui explique comment tu dois procéder: https://www.blender.org/support/
- Communiquer d'une autre manière: https://www.blender.org/get-involved/developers/
Edit: j'ai oublié de déplacer ce sujet comme question-réponse, qui me semble plus approprié.
- Horemheb
Dim 18 Déc - 10:20
Je vais d'abord devoir m'inscrire à des cours de soutien en anglais pour pouvoir ensuite mettre en œuvre leur procédure de signalement.