- xdrc
Probleme Bridge Edge Loops
Jeu 5 Jan - 16:45
Bonjour,
Je voudrais réaliser un bridge edge loop pour raccorder la tête de mon personnage au corps mais je n'arrive pas. Je ne comprends pas d'où vient le problème, sauriez vous m'aider? Est ce parce que mes deux objets sont mals groupés? Quand je clique sur la fonction, rien ne se passe, seul le petit menu contextuel s'affiche mais il est marqué "select at least 2 edge loops" en bas comme si les deux loops que j'avais selectionnées n'étaient pas actives.
Merci à vous la commu
Je voudrais réaliser un bridge edge loop pour raccorder la tête de mon personnage au corps mais je n'arrive pas. Je ne comprends pas d'où vient le problème, sauriez vous m'aider? Est ce parce que mes deux objets sont mals groupés? Quand je clique sur la fonction, rien ne se passe, seul le petit menu contextuel s'affiche mais il est marqué "select at least 2 edge loops" en bas comme si les deux loops que j'avais selectionnées n'étaient pas actives.
Merci à vous la commu
- Blender Moonboots
Re: Probleme Bridge Edge Loops
Jeu 5 Jan - 17:02
Je suspecte que ce sont deux objets séparés, il faudrait que tu fusionnes tes deux objets en un (Ctrl J) avant de pouvoir faire un Bridge. Si ce n'est pas ça le problème, peux-tu partager ton fichier ?
- xdrc
Jeu 5 Jan - 19:47
Oui c'était ça. en fait j'avais déjà essayé en les groupant avec control J mais j'avais coché la case "merge" qui faisait disparaître le bridge.
Merci
Merci
- Redstar
Ven 6 Jan - 9:41
Salut @xdrc ,
Content de savoir que ton problème est résolu. Plutôt que de modifier le titre du topic avec le mot "résolu", je t'encourage à cocher le bouton juste en dessous, qui est plus visible, quand tu modifies ton premier post.
Ainsi, tu aides plus efficacement les autres !
Je le fait pour toit cette fois-ci.
Content de savoir que ton problème est résolu. Plutôt que de modifier le titre du topic avec le mot "résolu", je t'encourage à cocher le bouton juste en dessous, qui est plus visible, quand tu modifies ton premier post.
Ainsi, tu aides plus efficacement les autres !
Je le fait pour toit cette fois-ci.