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Ciardo Biagio
Ciardo Biagio

Résolu Déplacement saccadé

Ven 20 Jan - 9:53
Bonjour,
Ce matin je suis confronté à un petit problème
Lorsque je dessine des pièces, avec lequel je donne des point clé, les pièces bougent normalement
Lorsque je joins ces 3 pièces en une seule pièce en faisant Ctr+j cette pièce descende d'une manière saccadé
Je pourrais mettre ces deux fichier ...blend en exemple, mais je ne sais pas comment faire.
SVP quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci de votre réponse.

https://workupload.com/archive/zccwUrjk


Dernière édition par Ciardo Biagio le Ven 20 Jan - 16:53, édité 1 fois
Blender Moonboots
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Résolu Re: Déplacement saccadé

Ven 20 Jan - 10:05
Bonjour @Ciardo Biagio je déplace ton sujet dans la catégorie Questions Réponses   salut

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Ciardo Biagio
Ciardo Biagio

Résolu Re: Déplacement saccadé

Ven 20 Jan - 10:06
ok merci
Blender Moonboots
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Résolu Re: Déplacement saccadé

Ven 20 Jan - 10:12
Je crois qu'il galère avec le Boolean que tu lui as donné, ce qui est bizarre c'est que l'objet boolean est vide de tout vertex (?). En tout cas si tu désactives le Boolean, qui du coup n'a pas l'air utile, ça marchera normalement.

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Ciardo Biagio
Ciardo Biagio

Résolu Re: Déplacement saccadé

Ven 20 Jan - 10:18
Merci
mais c'est quoi le boolean? et comment on fait pour le desactiver?
je suis très nouveau sur blender et je ne connais pas assez
tu peut être plus terre à terre STP ?
merci
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Résolu Re: Déplacement saccadé

Ven 20 Jan - 10:26
C'est ce modificateur que tu as attribué à ton objet, regarde dans le panneau des modificateurs, ferme-le tout simplement :

Déplacement saccadé Nyl8

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Ciardo Biagio
Ciardo Biagio

Résolu Re: Déplacement saccadé

Ven 20 Jan - 11:39
merci Moonboot
ça à l'air de marcher
Bonne journée à toi
Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Résolu Re: Déplacement saccadé

Ven 20 Jan - 14:32
Bonjour,

...mais c'est quoi le boolean ?

On utilise un modifier booléen quand on a besoin de "découper" quelque chose, ou l'exclure d'un rendu. Par exemple, si tu dois générer deux textures rendus avec un mur et un toit mais séparément, tu peux utiliser un booléen, soit en intersect, soit en différence, à condition d'avoir placé l'objet qui marque la découpe au bon endroit.

Tu peux également utiliser ce modifier pour faire des unions, très pratique pour gagner du temps quand tu modélises mais attention a ce que tu combines et pourquoi ! Tu comprendra avec le temps ou si tu rencontres une difficulté qui demande cette technique.


Dernière édition par Redstar le Lun 23 Jan - 9:43, édité 1 fois
Ciardo Biagio
Ciardo Biagio

Résolu Re: Déplacement saccadé

Ven 20 Jan - 16:16
merci Redstar pour ces précisions
Bonne journée
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Résolu Re: Déplacement saccadé

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