- Ciardo Biagio
Déplacement saccadé
Ven 20 Jan - 9:53
Bonjour,
Ce matin je suis confronté à un petit problème
Lorsque je dessine des pièces, avec lequel je donne des point clé, les pièces bougent normalement
Lorsque je joins ces 3 pièces en une seule pièce en faisant Ctr+j cette pièce descende d'une manière saccadé
Je pourrais mettre ces deux fichier ...blend en exemple, mais je ne sais pas comment faire.
SVP quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci de votre réponse.
https://workupload.com/archive/zccwUrjk
Ce matin je suis confronté à un petit problème
Lorsque je dessine des pièces, avec lequel je donne des point clé, les pièces bougent normalement
Lorsque je joins ces 3 pièces en une seule pièce en faisant Ctr+j cette pièce descende d'une manière saccadé
Je pourrais mettre ces deux fichier ...blend en exemple, mais je ne sais pas comment faire.
SVP quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci de votre réponse.
https://workupload.com/archive/zccwUrjk
- Blender Moonboots
Re: Déplacement saccadé
Ven 20 Jan - 10:05
Bonjour @Ciardo Biagio je déplace ton sujet dans la catégorie Questions Réponses
- Blender Moonboots
Re: Déplacement saccadé
Ven 20 Jan - 10:12
Je crois qu'il galère avec le Boolean que tu lui as donné, ce qui est bizarre c'est que l'objet boolean est vide de tout vertex (?). En tout cas si tu désactives le Boolean, qui du coup n'a pas l'air utile, ça marchera normalement.
- Ciardo Biagio
Re: Déplacement saccadé
Ven 20 Jan - 10:18
Merci
mais c'est quoi le boolean? et comment on fait pour le desactiver?
je suis très nouveau sur blender et je ne connais pas assez
tu peut être plus terre à terre STP ?
merci
mais c'est quoi le boolean? et comment on fait pour le desactiver?
je suis très nouveau sur blender et je ne connais pas assez
tu peut être plus terre à terre STP ?
merci
- Blender Moonboots
Re: Déplacement saccadé
Ven 20 Jan - 10:26
C'est ce modificateur que tu as attribué à ton objet, regarde dans le panneau des modificateurs, ferme-le tout simplement :
- Ciardo Biagio
Re: Déplacement saccadé
Ven 20 Jan - 11:39
merci Moonboot
ça à l'air de marcher
Bonne journée à toi
ça à l'air de marcher
Bonne journée à toi
- Redstar
- Localisation : Belgique
Re: Déplacement saccadé
Ven 20 Jan - 14:32
Bonjour,
On utilise un modifier booléen quand on a besoin de "découper" quelque chose, ou l'exclure d'un rendu. Par exemple, si tu dois générer deuxtextures rendus avec un mur et un toit mais séparément, tu peux utiliser un booléen, soit en intersect, soit en différence, à condition d'avoir placé l'objet qui marque la découpe au bon endroit.
Tu peux également utiliser ce modifier pour faire des unions, très pratique pour gagner du temps quand tu modélises mais attention a ce que tu combines et pourquoi ! Tu comprendra avec le temps ou si tu rencontres une difficulté qui demande cette technique.
...mais c'est quoi le boolean ?
On utilise un modifier booléen quand on a besoin de "découper" quelque chose, ou l'exclure d'un rendu. Par exemple, si tu dois générer deux
Tu peux également utiliser ce modifier pour faire des unions, très pratique pour gagner du temps quand tu modélises mais attention a ce que tu combines et pourquoi ! Tu comprendra avec le temps ou si tu rencontres une difficulté qui demande cette technique.
- Ciardo Biagio
Re: Déplacement saccadé
Ven 20 Jan - 16:16
merci Redstar pour ces précisions
Bonne journée
Bonne journée
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