PET PROJECT est annoncé
2 participants
PET PROJECT est annoncé
Mer 25 Jan - 3:16
Bonjour a tous, après le court métrage CHARGE, réalisé dans une volonté d'explorer un univers futuriste au rendu le plus réalistes possible avec le moteur de rendu Eevee, après Sprite Fright, et le monde cartoon 3D; la blender foundation se lance dans PET PROJECT un court métrage qui mélangera les techniques de modélisation, création anachronique et Grease Pencil, pour un court métrage de type cartoon expérimentale 🥳.
Je vous laisse découvrir et je pense qu'on ira faire un tour sur leur site.
(Première image du concept)
Vous le savez certainement, chaque court métrages est une aventure dans ces studios, aventure qui permet de faire énormément évoluer notre logiciel préféré.
Ainsi les implémentations du nouveau hair système, le compositing dans la vue 3d, les avancées des rigs, des géonodes etc.. sortent directement des besoins des derniers courts métrages de la BF.
Plus d'infos par ici:
https://studio.blender.org/blog/announcing-pet-projects-a-new-open-movie/
Je vous laisse découvrir et je pense qu'on ira faire un tour sur leur site.
(Première image du concept)
Vous le savez certainement, chaque court métrages est une aventure dans ces studios, aventure qui permet de faire énormément évoluer notre logiciel préféré.
Ainsi les implémentations du nouveau hair système, le compositing dans la vue 3d, les avancées des rigs, des géonodes etc.. sortent directement des besoins des derniers courts métrages de la BF.
Plus d'infos par ici:
https://studio.blender.org/blog/announcing-pet-projects-a-new-open-movie/
- blendman
Re: PET PROJECT est annoncé
Jeu 2 Fév - 17:54
Ca a l'air tres chouette
j,'ai fait pas mal de tests de rendu 2D avec blender, on peut faire des choses sympas.
Après, ce sera peut être plutot un mix rendu npr avec grease pencil.
Et peut-être que l'histoire du court sera sympa .
j,'ai fait pas mal de tests de rendu 2D avec blender, on peut faire des choses sympas.
Après, ce sera peut être plutot un mix rendu npr avec grease pencil.
Et peut-être que l'histoire du court sera sympa .
meltingman aime ce message