- Redstar
Message privé - message bloqué dans boite d'envois mais non envoyé
Lun 6 Fév 2023 - 12:04
Bonjour tout le monde,
J'ai ouï-dire qu'il y aurai un problème avec la réception des messages privés: le message est déposé dans "boite d'envois", mais n'est pas déplacé dans "messages envoyés", ce qui fait que le destinataire ne reçois rien. J'ai deux personnes ayant ce problème, je viens d'envoyé une réponse à l'un deux et il semble qu'il y aie effectivement un souci.
Dans une premier temps, je vous conseille de prendre un peu de temps pour:
Si le problème persiste, merci de garder le suivit et laisser un commentaire pour que je puisse en faire part à ForumActif.
J'ai ouï-dire qu'il y aurai un problème avec la réception des messages privés: le message est déposé dans "boite d'envois", mais n'est pas déplacé dans "messages envoyés", ce qui fait que le destinataire ne reçois rien. J'ai deux personnes ayant ce problème, je viens d'envoyé une réponse à l'un deux et il semble qu'il y aie effectivement un souci.
Dans une premier temps, je vous conseille de prendre un peu de temps pour:
- Prendre notes des messages si des infos importantes à garder avant de les supprimer;
- Supprimer les messages envoyés dans "messages envoyés", car il suffis qu'il y aie une saturation pour que ça ne passe pas;
- Vérifier les autres boites (reçu, archive, ...) et supprimer quelques messages si nécessaire.
Si le problème persiste, merci de garder le suivit et laisser un commentaire pour que je puisse en faire part à ForumActif.