Le Grooming
Sam 17 Sep - 22:56
Je t'en prie @blendrkbec :chinois:
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Parmi les nouveautées de la Blender 3.3 TLS, Le Grooming attire particulièrement l'attention !
En effet, le système compliqué des Particules hair/vertex paint/ etc.. à été implémenté d'un système tout en un, permettant d'ajouter des poils longs et courts et de les sculpter d'une façon bien plus intuitive que je nous verrons ici.
Ensuite et comme je suis sous EEVEE on verra comment convertir nos curves/grooming en Particules Hair et pour retrouver nos contrôles sur les curves et la forme des Hair, sans passer par les Géométrie nodes.
Voila, bon atelier et n'hésitez pas à me dire si vous avez une autre méthode pour avoir du contrôle sur les hairs + geonodes sous EEVEE.
#blender #blendercommunity #grooming #tuto #tutorial
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Parmi les nouveautées de la Blender 3.3 TLS, Le Grooming attire particulièrement l'attention !
En effet, le système compliqué des Particules hair/vertex paint/ etc.. à été implémenté d'un système tout en un, permettant d'ajouter des poils longs et courts et de les sculpter d'une façon bien plus intuitive que je nous verrons ici.
Ensuite et comme je suis sous EEVEE on verra comment convertir nos curves/grooming en Particules Hair et pour retrouver nos contrôles sur les curves et la forme des Hair, sans passer par les Géométrie nodes.
Voila, bon atelier et n'hésitez pas à me dire si vous avez une autre méthode pour avoir du contrôle sur les hairs + geonodes sous EEVEE.
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