BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

xdrc

Attente Crash de blender avec système de particules de cheveux

Mer 1 Mar - 11:58
Hello La Commu !

J'ai un problème pour réaliser des tutos de ce type, j'imagine que c'est du à la configuration de mon ordi, mais quand meme c'est un ordi récent, donc je me demandais si il n'y avait pas un paramètre à tweaker pour que je puisse faire des rendus ou des modifs sans que le logiciel ne crash Sad
Une artiste en détresse,
Merci Mais?

Redstar
Redstar

Attente Re: Crash de blender avec système de particules de cheveux

Mer 1 Mar - 13:30
Salut xdrc,

Dans un premier temps, peux-tu nous renseigner ta config machine et ton système d'exploitation ?

Utilises-tu Blender 2.8 ou plus récent et as-tu éventuellement vérifié un tutoriel qui correspond à ta version ? D'un détail à l'autre, ça peut changer.

xdrc aime ce message

xdrc

Mer 1 Mar - 13:53
Je suis sur un iMax 24 pouces M1 2021
Mac OS 13.0 (22A380
Mémoiere 16 Go
Puce Apple M1

La version de Blender est 3,4,1
Redstar
Redstar

Mer 1 Mar - 14:54
C'est censé aller.

Tu es la 4e personne détenteur d'un Mac ayant des soucis avec Blender, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a un souci dû à une mise à jour Mac/Blender qui fait qu'il y a des incompatibilités avec la carte graphique. Personne n'a de solutions précise sur la question, étant donné que tout le monde n'a pas nécessairement le même modèle. Après je ne peux rien certifier selon ton problème mais ce n'est pas un hasard si les utilisateurs Mac ont des problèmes qui ne devraient pas arriver...

Une alternative, la plus récente proposée, serait d'utiliser une clé usb bootable sur Linux.

Si d'autres utilisateurs Mac qui lisent ceci peuvent tester et regarder de leurs côtés, afin de rassurer notre amis, ou apporter une solution...
Contenu sponsorisé