BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

petitagore
petitagore

Caricature d'église Empty Caricature d'église

Mer 15 Mar - 10:26
Dans la série "Blender, c'est du Lego pour grandes personnes", j'ai l'honneur de vous présenter mon dernier petit chef-d'oeuvre, sans doute pas superbe mais en revanche expliqué très en détail. Faites mieux! Moi, je fais déjà ça, et je n'en suis pas mécontent...

guiu, meltingman, busanga, Blender Moonboots et Pwett aiment ce message

busanga
busanga

Caricature d'église Empty Re: Caricature d'église

Mer 15 Mar - 11:54
Salut,

Bon c'est très largement optimisable  content  mais dans un but de motiver un débutant à se lancer dans une modé un peu complexe, ça remplit parfaitement son rôle. J'aime beaucoup le ton de tes vidéos et l'état d'esprit dans lequel tu abordes la 3D. Toi qui aimes un peu programmer, je pense que tu goûterais assez l'approche de ce genre de modélisation avec les Geometry Nodes. J'ai la modé de la gare de Bobo-Dioulasso que j'ai laissée en plan il y a longtemps, tu viens peut-être de me motiver à la reprendre.
petitagore
petitagore

Jeu 16 Mar - 11:39
@busanga Je veux voir le brouillon de ta gare! N'attends pas d'avoir terminé. Smile
lucky
lucky

Jeu 16 Mar - 12:28
Hello petitagore,
Je me souviens de ta vidéo il y a quelques années sur la programmation pour animer une caméra le long d'un chemin prédéfini avec les caméras.
Tu possèdes des qualités de narrateur indéniables, vidéo encore une fois très sympathique à regarder.
Bonne continuation
Lylo
Lylo

Dim 2 Avr - 20:10
Au final le modèle 3D n'est que le prétexte d'une histoire pour créer la vidéo tres souriant  Je trouve ça très sympa sous cet angle et je suis allé au bout du clip même non pas en étant intéressé par l'aspect tuto mais pour le narratif sur un ton humoristique.

Edit : par contre je me marre des temps de rendus "très longs", les scènes sur lesquelles je bosse me prennent parfois plus de vingt heures pour 700 frames alors ça fait bizarre à entendre. lol!

meltingman aime ce message

Pwett
Pwett

Mar 25 Avr - 20:27
Bonjour Petitagore,

La narration est excellente !
De l'autodérision, une douce ironie, un chouïa d'absurde, un comique de situation(s), un rythme bien posé, on suit l'histoire d'une modélisation avec la même attention que l'on écouterait un sketch pour ne pas rater un bon mot ! En plus, ta voix et ta diction parfaite se prêtent très bien à cette approche ludique.
Contenu sponsorisé