Asterix, Obélix et compagnie
Dim 30 Avr - 18:35
Bonjour, je vous propose de suivre la création de quelques personnages de l'univers de Uderzo avec ces tutos aux différents formats.
Ils vous conduiront à suivre de A a Z la création des personnages jusqu'au rigging et animation.
Bons visionnages.
Ils vous conduiront à suivre de A a Z la création des personnages jusqu'au rigging et animation.
Bons visionnages.
Pwett aime ce message
Re: Asterix, Obélix et compagnie
Jeu 4 Mai - 21:33
Bonjour à tous
Voici la 1ʳᵉ partie de la modélisation d'Obelix en box-modeling organique.
Cet atelier de modélisation sera accéléré à partir de la 8ᵉ minute.
Je ferai toute la partie installation et configuration en vitesse normale, puis en speed-modeling expliqué.
J'espère que vous apprécierez.
Cet atelier sera suivi de 5 autres, permettant d'arriver à l'animation de notre Obélix.
Bon visionnage.
Voici la 1ʳᵉ partie de la modélisation d'Obelix en box-modeling organique.
Cet atelier de modélisation sera accéléré à partir de la 8ᵉ minute.
Je ferai toute la partie installation et configuration en vitesse normale, puis en speed-modeling expliqué.
J'espère que vous apprécierez.
Cet atelier sera suivi de 5 autres, permettant d'arriver à l'animation de notre Obélix.
Bon visionnage.
Re: Asterix, Obélix et compagnie
Lun 22 Mai - 4:46
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voici la partie 3 de notre atelier sur Obélix.
Nous allons maintenant adapter et générer le RIG d'Obélix à partir du METARIG de Rigify .
Vous allez voir que si on respecte la procédure et les règles de RIGIFY cela se fait très facilement.
Bon blend
Nous allons maintenant adapter et générer le RIG d'Obélix à partir du METARIG de Rigify .
Vous allez voir que si on respecte la procédure et les règles de RIGIFY cela se fait très facilement.
Bon blend