Le web est grand, mais...
Lun 3 Juil - 14:56
On n'y trouvep as forcément ce qu'on cherche, car:
J'ai fouillé le web de fond en comble à la recherche d'un développeur d'addons pour Blender, résultats:
1): Il n'y a que des graphistes
2): Le seul site qui propose peu ou prou l'oiseau rare (Malt) n'envoie pas le mail de confirmation=> pas d'inscription=>pas d'annonce.
Alors si quelqu'un connaît un développeur d'addons, donnez du lien.
Merci.
J'ai fouillé le web de fond en comble à la recherche d'un développeur d'addons pour Blender, résultats:
1): Il n'y a que des graphistes
2): Le seul site qui propose peu ou prou l'oiseau rare (Malt) n'envoie pas le mail de confirmation=> pas d'inscription=>pas d'annonce.
Alors si quelqu'un connaît un développeur d'addons, donnez du lien.
Merci.
- Blender Moonboots
Re: Le web est grand, mais...
Lun 3 Juil - 15:04
Si tu parlesanglais tu peux poser un sujet sur BlenderArtists, tu trouveras peut-être quelqu'un intéressé, ou quelqu'un te fournira peut-être un lien utile
Lun 3 Juil - 15:54
Blender Moonboots a écrit:Si tu parlesanglais tu peux poser un sujet sur BlenderArtists, tu trouveras peut-être quelqu'un intéressé, ou quelqu'un te fournira peut-être un lien utile
Merci, je vais aller voir ça.
C'est quand même bizarre que Google classe les graphistes dans les développeurs.
Lun 3 Juil - 16:12
Suite du: 15h54:
Excellent ton site, mais j'attends le mail de confirmatio
ça ne serait pas le seul forum sur lequel le mail de confirmation ne marche pas.
Sur mon forum, j'ai résolu le blème en mettant mon propre mail, et j'inscris "manu military" tout demandeur, sans mail de confirmation.
Facile, rapide, efficace.
On a quand même vite fait de voir à qui on a à faire pour cramer les fâcheux.
Mais bon, les amateurs de Basic se font rares. (pas si tant chez les anglophones).
Excellent ton site, mais j'attends le mail de confirmatio
ça ne serait pas le seul forum sur lequel le mail de confirmation ne marche pas.
Sur mon forum, j'ai résolu le blème en mettant mon propre mail, et j'inscris "manu military" tout demandeur, sans mail de confirmation.
Facile, rapide, efficace.
On a quand même vite fait de voir à qui on a à faire pour cramer les fâcheux.
Mais bon, les amateurs de Basic se font rares. (pas si tant chez les anglophones).