- Raichu
Add-on Procedural Feathers Geometry Nodes Blender 3.1
Sam 8 Juil - 15:03
Bonjour tout le monde !
Je me demandais si l'un d'entre vous connaissait l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1 https://miauarts.gumroad.com/l/zrvcj et savait comment s'en servir. Je l'ai trouvé récemment mais je n'ai pas compris comment l'utiliser et je ne vois pas comment contacter le créateur... Je pensais que c'était un add-on pour modéliser des plumes, mais j'ai l'impression que c'est juste un fichier .blend avec des plumes déjà toutes faites. Est-ce que quelqu'un sait comment l'utiliser ?
Merci d'avance !
Je me demandais si l'un d'entre vous connaissait l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1 https://miauarts.gumroad.com/l/zrvcj et savait comment s'en servir. Je l'ai trouvé récemment mais je n'ai pas compris comment l'utiliser et je ne vois pas comment contacter le créateur... Je pensais que c'était un add-on pour modéliser des plumes, mais j'ai l'impression que c'est juste un fichier .blend avec des plumes déjà toutes faites. Est-ce que quelqu'un sait comment l'utiliser ?
Merci d'avance !
- busanga
Re: Add-on Procedural Feathers Geometry Nodes Blender 3.1
Sam 8 Juil - 15:16
Salut,
Sans avoir testé (donc peut-être que je réponds complètement à côté) , je dirais a priori que le fichier doit contenir des meshs possédant un modificateur Geometry Nodes que tu peux importer (Append) à partir de ton fichier.
Sans avoir testé (donc peut-être que je réponds complètement à côté) , je dirais a priori que le fichier doit contenir des meshs possédant un modificateur Geometry Nodes que tu peux importer (Append) à partir de ton fichier.
- Raichu
Re: Add-on Procedural Feathers Geometry Nodes Blender 3.1
Sam 8 Juil - 15:37
Merci beaucoup ! C'est-à-dire qu'il faut que j'importe le mesh que je veux avec son modificateur dans mon propre fichier, et ensuite, je peux le modifier en réglant les paramètres du modificateur, c'est ça? Je suis encore débutant alors je ne connais pas enncore très bien le principe des importations et des modificateur geometry node...
- busanga
Re: Add-on Procedural Feathers Geometry Nodes Blender 3.1
Sam 8 Juil - 17:33
Oui, par exemple, mais possible que tu puisses même importer seulement le modificateur, de la même manière qu'un matériau, pour l'attribuer à ton propre mesh.
- Raichu
Re: Add-on Procedural Feathers Geometry Nodes Blender 3.1
Lun 10 Juil - 11:10
Merci beaucoup ! Je vais essayer !
- Ciardo Biagio
Re: Add-on Procedural Feathers Geometry Nodes Blender 3.1
Mar 11 Juil - 8:00
Bonjour Raichu
Tu as pu essayer ??
Si tu veux je peut t'aider pas à pas pour faire ce que j'ai compris
N'hésite pas à me demander
Bonne journée
Biagio
Tu as pu essayer ??
Si tu veux je peut t'aider pas à pas pour faire ce que j'ai compris
N'hésite pas à me demander
Bonne journée
Biagio
- Raichu
Re: Add-on Procedural Feathers Geometry Nodes Blender 3.1
Jeu 13 Juil - 16:24
Bonjour,Ciardo Biagio a écrit:Bonjour Raichu
Tu as pu essayer ??
Si tu veux je peut t'aider pas à pas pour faire ce que j'ai compris
N'hésite pas à me demander
Bonne journée
Biagio
Merci beaucoup ! Non, je n'ai pas encore pu essayer, j'étais pas chez moi ces derniers jours et j'avais pas mon ordi... Je vais regarder ça dans quelques jours, je pense... En tout cas, merci beaucoup pour ta proposition, je te le dirais si j'ai besoin d'aide !
Bonne journée à toi aussi !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum