Une animation
Mer 26 Juil - 13:54
Dans le zip, il y a un exe, lancer l'exe (il y a du son).
Nom du dossier: asd-beyond(scene)
C'est là--->: https://www.mediafire.com/file/6oc13l5s6cyt4n5/Animation+3D.zip/file
Nom du dossier: asd-beyond(scene)
C'est là--->: https://www.mediafire.com/file/6oc13l5s6cyt4n5/Animation+3D.zip/file
- Blender Moonboots
Re: Une animation
Mer 26 Juil - 15:41
Bonjour @gus31 peux-tu nous en dire un peu plus ? Si c'est un film, peut-être fais-en une vidéo ?
Mer 26 Juil - 17:33
Blender Moonboots a écrit:Bonjour @gus31 peux-tu nous en dire un peu plus ? Si c'est un film, peut-être fais-en une vidéo ?
Je n'en sais pas plus, j'ai ça dans ma machine depuis fort longtemps, je pense que c'est une animation 3D, mais faite avec quoi , that's the question.
Tu a pu le visionner ? (je sais qu'il faut DirectX, mais lequel ?)
- Redstar
Mer 26 Juil - 17:56
Bonjour,
Bon, l'enregistrement vidéo est pourri mais j'ai trouvé ça sur youtube.
C'était pour une démo pour un tournois "Intel Demo competition 2007", probablement pour mettre à l'épreuve les innovations de l'époque côté processeur ? Blender a été libre dans l'année 2003 donc il peut être tout à fait possible que cette vidéo ait été faite dans Blender, je n'affirme rien, je ne fais que supposer.
Mais toi gus31, qu'est-ce que tu veux faire en lien avec ça ?
Bon, l'enregistrement vidéo est pourri mais j'ai trouvé ça sur youtube.
C'était pour une démo pour un tournois "Intel Demo competition 2007", probablement pour mettre à l'épreuve les innovations de l'époque côté processeur ? Blender a été libre dans l'année 2003 donc il peut être tout à fait possible que cette vidéo ait été faite dans Blender, je n'affirme rien, je ne fais que supposer.
Mer 26 Juil - 18:18
Mais rien pour moi, c'est juste pour le montrer.Redstar a écrit:
Je ne l'ai pas mis dans "gallerie" vu que ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Sam 9 Sep - 15:59
Bonjour tout le monde et oui c'est une démo du monde de la démoscène.
C'est du temps réel, les parties se déroulent un peu partout en europe et ailleurs, voici un site les regroupant :
hop les parties
Et aussi deux sites sympas pour voir un peu ce que l'on y fait:
demozzo
et
pouet pouet
Bref pour ma part c'est une de mes passions, je fais parti de 5 groupes sur atari ste, amiga 1200 pc et autres et c'est la raison de mon apprentissage sur pc de Blender
Voilà voilà bon week_end !
YoGiB33r / DA^Flush^NoExtra^Vital-Motion!^X-Men
C'est du temps réel, les parties se déroulent un peu partout en europe et ailleurs, voici un site les regroupant :
hop les parties
Et aussi deux sites sympas pour voir un peu ce que l'on y fait:
demozzo
et
pouet pouet
Bref pour ma part c'est une de mes passions, je fais parti de 5 groupes sur atari ste, amiga 1200 pc et autres et c'est la raison de mon apprentissage sur pc de Blender
Voilà voilà bon week_end !
YoGiB33r / DA^Flush^NoExtra^Vital-Motion!^X-Men