BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-34% TV OLED Philips 17” (194cm) Ambilight, ...
Voir le deal
1990 €

Invité
Invité

Les "archives" du Blender Clan Empty Les "archives" du Blender Clan

Ven 17 Juin - 22:14
Confrères Blenderiens bonsoir,  
Je n'ai pas bien compris ce que qu'allait devenir le Blender Clan : J'ai gardé dans un marque-page nommé "Blender" un gros paquet de posts résolus susceptibles de m'aider, à partir de la v2.8.
Dois-je faire  des captures d'écran rapidement de ces posts avant que le BC m'amène à une 404 ou le site sera encore accessible ?
Merci
Redstar
Redstar

Les "archives" du Blender Clan Empty Re: Les "archives" du Blender Clan

Ven 24 Juin - 14:31
Bonjour Sapajou,

Je vais t'expliquer ça. Comme nous le savons toutes et tous, "Blender Clan" souffre d'une impossibilité d'évoluer, faute de temps disponible pour l'administrateur par intérim et les problèmes qui se sont accumulés avec le temps, dont celui des inscriptions. Après 6 mois d'attente, sans nouvelles, nous avons remis le sujet sur la table et on a décidé, à l'initiative de Moonboots, de mettre en place un nouveau forum, en nous assurant que le scénario sur l’administration ne soit plus un problème en ayant plus d'une personne.

Personne ne peut prédire quand le forum du BC sera encore accessible donc, idéalement oui, prends des notes par sécurité.
Invité
Invité

Ven 24 Juin - 17:54
Salut Redstar,
Dans le doute, j'ai déjà commencé mes captures.
J'ai vu qu'il y avait des nouveaux posts sur le BC, je vais mettre le lien du nouveau forum dans chaque catégories du BC au cas où des curieux chercheraient un forum francais (le BC est toujours en haut de page de google pour "forum francais")
Le roi est mort, vive le roi !
Contenu sponsorisé