- Vince 3D
Galerie de Vince 3D
Mar 29 Aoû - 10:57
Bonjour
VFX, tracking et Ovni
Blender a fait des progrès dans le Traking automatique. Avec le même rush datant de deux ans, j'ai un résultat super propre comparé à l'époque.
Du coup, visite d'Ovni sur GRENOBLE. Soucoupe de Galaxiens venant de la BD de scrameustache. Je sais, je suis has beennn...
Avec le son qui va bien :
Excellente journée
VFX, tracking et Ovni
Blender a fait des progrès dans le Traking automatique. Avec le même rush datant de deux ans, j'ai un résultat super propre comparé à l'époque.
Du coup, visite d'Ovni sur GRENOBLE. Soucoupe de Galaxiens venant de la BD de scrameustache. Je sais, je suis has beennn...
Avec le son qui va bien :
Excellente journée
Redstar et busanga aiment ce message
- Redstar
Re: Galerie de Vince 3D
Mar 29 Aoû - 17:01
Salut Vince 3D,
Bienvenue sur le forum
Du coup je vais ressortir les deux seuls BD de Scrameustache que j'ai, histoire de rejoindre ton club
Pour ce qui est de la vidéo, le rythme est bien mais j'ai l'impression que le déplacement est encore légèrement "scripté", linéaire... Peut-être rajouter une montée-descente pour rendre ça plus naturel ?
Bienvenue sur le forum
la BD de scrameustache. Je sais, je suis has beennn...
Du coup je vais ressortir les deux seuls BD de Scrameustache que j'ai, histoire de rejoindre ton club
Pour ce qui est de la vidéo, le rythme est bien mais j'ai l'impression que le déplacement est encore légèrement "scripté", linéaire... Peut-être rajouter une montée-descente pour rendre ça plus naturel ?
- Vince 3D
Mar 29 Aoû - 17:05
Merci pour l'accueil.
J'avais fait ce genre de choses avec le premier test :
sans son, avec une vidéo d'un drone :
J'avais fait ce genre de choses avec le premier test :
sans son, avec une vidéo d'un drone :
- Redstar
Mar 29 Aoû - 17:17
Oui, là, c'est nickel, après la prise de vue joue aussi.
- Blender Moonboots
Mar 29 Aoû - 19:16
Hello Vince 3D
Histoire que les soucoupes s'intègrent mieux à l'image tu devrais tester un peu de flou et un peu de désaturation sur les soucoupes
Histoire que les soucoupes s'intègrent mieux à l'image tu devrais tester un peu de flou et un peu de désaturation sur les soucoupes
- Vince 3D
Galerie de Vince 3D
Jeu 7 Sep - 16:04
Petite animation sur le thème Cosmos 1999
Séance nostalgie réservé sans doute aux boomers...
Séance nostalgie réservé sans doute aux boomers...
Redstar aime ce message
- Vince 3D
Ven 8 Sep - 19:13
Hello
Un dernier petit délire avec cosmos 1999 et un smartphone.
Montage et 3d sur Blender.
Partager vos travaux svp, c'est un peu vide ici...
Un dernier petit délire avec cosmos 1999 et un smartphone.
Montage et 3d sur Blender.
Partager vos travaux svp, c'est un peu vide ici...
Redstar, Blender Moonboots et Lylo aiment ce message
- Lylo
Lun 2 Oct - 14:23
Qu'est-ce qui nous prouve que tu as fait ça dans Blender et que ce n'est pas la réalité que tu as tout simplement filmé ?
busanga aime ce message
- busanga
Lun 2 Oct - 18:07
ouais et en plus dans un décor qui ressemble furieusement pas à la zone 51... comme par hasard...
- Lylo
Lun 2 Oct - 20:18
Oui c'est louche, si ça se trouve c'est un extraterrestre infiltré qui nous fait croire que c'est fait dans Blender alors que tout le monde à vu l'engin sur place.
- Vince 3D
Lun 18 Déc - 16:26
VFX, crabe géant dans un entrepot, tracking
Voici une animation 3D, VFX, qui sera avec une séquence en plus en ligne en janvier pour une association, d’où le logo.
D'ici la la partie "action de l'animation" :
Voici une animation 3D, VFX, qui sera avec une séquence en plus en ligne en janvier pour une association, d’où le logo.
D'ici la la partie "action de l'animation" :
Blender Moonboots aime ce message
- Blender Moonboots
Lun 18 Déc - 16:37
Clean mais l'objet tombe trop doucement non ?
- Vince 3D
Lun 18 Déc - 16:45
Il faut bien voire le logo, c'est en lien avec la finale et le nom de l'assos, mais oui, il tombe lentement. j'ai essayé de trouver le bon rythme...
- Vince 3D
Ven 22 Déc - 17:06
Fin de l'année 2023
un short pour finir l'année, standard, mais toujours sympas...
Bonnes fêtes de fin d'année!!
un short pour finir l'année, standard, mais toujours sympas...
Bonnes fêtes de fin d'année!!
- Vince 3D
Mer 24 Jan - 11:08
Extrait d'animation 3D industrielle avec un budget serré pour une présentation d'une société de fonçage. Elle fait partie d'un document vidéo avec infos box, graphiques et autres animations. Ici, erreur de fonçage avec effondrement.
Représentatif, sans être dans le réalisme....
C'est un exemple de mise en avant de savoir faire pour un industriel qui manque d'image.
#3d #cgianimation #cgi #agence #animation #industrie #vidéos #motiondesign #blender #industrial #agence
Représentatif, sans être dans le réalisme....
C'est un exemple de mise en avant de savoir faire pour un industriel qui manque d'image.
#3d #cgianimation #cgi #agence #animation #industrie #vidéos #motiondesign #blender #industrial #agence
Blender Moonboots et Lylo aiment ce message
- Blender Moonboots
Mer 24 Jan - 11:36
C'est clean, je trouve les textures un peu uniformes, et aussi le mouvement de caméra est un peu abrupt, sinon je trouve qu'il y a un son bizarre qui est associé au kick mais ça n'a rien à voir avec la 3D
- Lylo
Jeu 25 Jan - 11:28
Sympa les ovnis, ça fonctionne bien et c'est le type d'incrustation que j'espère pouvoir réaliser un jour.VFX, tracking et Ovni
- Vince 3D
Ven 9 Fév - 14:19
Golgoth 12 au-dessus de la Chartreuse... qui cherche le secret de la liqueur, on a eu chaud....
Blender Moonboots et MoussaRaza aiment ce message
- Vince 3D
Lun 26 Fév - 12:09
J'ai le projet fou d'écrire un petit livre sur le VFX et fond vert pour Blender. Le fait de le dire ici doit me mettre la pression pour avancer...
- Vince 3D
Lun 11 Mar - 20:00
Golgoth 12 sur une lune, VFX 3D et IA
Dans l'univers de Goldorak, un système lointain.
Donc, réalisation du VFX, de la 3D et de l'animation 3d ainsi que le montage dans Blender. Utilisation de l'IA pour le décor, soit j'ai fait de l'autolographie, de la 3D et du VFX (traking)
Dans l'univers de Goldorak, un système lointain.
Donc, réalisation du VFX, de la 3D et de l'animation 3d ainsi que le montage dans Blender. Utilisation de l'IA pour le décor, soit j'ai fait de l'autolographie, de la 3D et du VFX (traking)