BLENDER TRIBU
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mpibolleau
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Résolu Souder en Geometry Nodes

Mar 21 Juin - 17:08
Salut, c'est encore moi avec un problème à la con !
j'ai réalisé une espèce de boule sur laquelle je viens poser des espèces de puits (forme annexe que j'ai créée en plus)
j'aimerai réussi à "lier" les cercles entre eux (genre le clamp du modifier miror).
Connaissez vous un truc Node spécial pour faire ça ?

En gros je voudrai que ma forme recouvre toute ma "boule", comme si j'avais appliqué un shrink wrap dessus.Souder en Geometry Nodes Captur11
Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Résolu Re: Souder en Geometry Nodes

Mer 28 Sep - 13:48
Personne pour renseigner mpibolleau ?
busanga
busanga

Résolu Re: Souder en Geometry Nodes

Sam 30 Nov - 7:52
Je viens de retomber sur cet ancien message, ma réponse ne servira sans doute pas à l'auteur qui a dû trouver la solution ou passer à autre chose depuis, mais pour un lecteur éventuel qui tomberait sur le sujet lors d'une recherche : on peut ajouter après le Join Geometry un nœud Merge By Distance, ou, autre option, dans la pile des modificateurs, en aval du GN, un modificateur Weld.
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Hadriscus

Résolu Re: Souder en Geometry Nodes

Dim 1 Déc - 16:06
Je prendrais plutôt le problème par un autre angle, en travaillant directement sur l'icosphère originale plutôt que de passer par des instances. Comme ça :
Souder en Geometry Nodes Ico10

Bon l'image est complètement illisible. En gros c'est une icosphere et des extrusions en série.
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Résolu Re: Souder en Geometry Nodes

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