Souder en Geometry Nodes
Mar 21 Juin - 17:08
Salut, c'est encore moi avec un problème à la con !
j'ai réalisé une espèce de boule sur laquelle je viens poser des espèces de puits (forme annexe que j'ai créée en plus)
j'aimerai réussi à "lier" les cercles entre eux (genre le clamp du modifier miror).
Connaissez vous un truc Node spécial pour faire ça ?
En gros je voudrai que ma forme recouvre toute ma "boule", comme si j'avais appliqué un shrink wrap dessus.
j'ai réalisé une espèce de boule sur laquelle je viens poser des espèces de puits (forme annexe que j'ai créée en plus)
j'aimerai réussi à "lier" les cercles entre eux (genre le clamp du modifier miror).
Connaissez vous un truc Node spécial pour faire ça ?
En gros je voudrai que ma forme recouvre toute ma "boule", comme si j'avais appliqué un shrink wrap dessus.
- Redstar
Re: Souder en Geometry Nodes
Mer 28 Sep - 13:48
Personne pour renseigner mpibolleau ?
- busanga
Re: Souder en Geometry Nodes
Sam 30 Nov - 7:52
Je viens de retomber sur cet ancien message, ma réponse ne servira sans doute pas à l'auteur qui a dû trouver la solution ou passer à autre chose depuis, mais pour un lecteur éventuel qui tomberait sur le sujet lors d'une recherche : on peut ajouter après le Join Geometry un nœud Merge By Distance, ou, autre option, dans la pile des modificateurs, en aval du GN, un modificateur Weld.