BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Rev8833

Objet moche après transformation Empty Objet moche après transformation

Mar 17 Oct - 8:16
Bonjour je débute sur Blender et je souhaite reproduire la cuve de cette video https://www.youtube.com/watch?v=j_xDKMxcjYc&list=LL&index=1&t=62s&ab_channel=PopNerd (à environ 1min)
cependant lorsque je fais la transformation ma cuve devient moche avec comme des bugs de textures alors que cela devrait être lisses c'est pourquoi je viens vers vous, merci pour votre aide Objet moche après transformation Captur14
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Objet moche après transformation Empty Re: Objet moche après transformation

Mar 17 Oct - 8:53
Bonjour @Rev8833 bienvenue sur le forum salut

Peux-tu partager ton fichier avant transformation et expliquer précisément la transformation que tu veux faire ? L'extrusion en bas comme dans la vidéo ?

Mar 17 Oct - 13:15
Merci, dsl de la réponse tardive et oui pour l'extrusion cela devrait ressembler à ça tout propre tout lisseObjet moche après transformation Captur17
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Mar 17 Oct - 13:26
Pourrais-tu partager l'objet (par exemple via workupload et copie-colle le lien ici) ?

Mer 18 Oct - 9:37
Salut Rev8833,

Tu n'aurai pas ajouté un modificateur, par hasard ? En regardant ta capture, je trouve effectivement la zone du verre curieusement déformée, les cylindres supérieurs et inférieurs semblent pas pas être lié au maillage du centre, comme si tu avais fais un chevauchement.
Contenu sponsorisé