BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

MoussaRaza
MoussaRaza

Stylo plume + encrier modélisation Blender + inkscape pour l'étiquette Empty Stylo plume + encrier modélisation Blender + inkscape pour l'étiquette

Sam 25 Nov - 14:26
Bonjour à tous,

J'espère que ça vous plaira.

Pas trop sûr pour la tentative d'acajou en procédural ...Stylo plume + encrier modélisation Blender + inkscape pour l'étiquette Montbl12

Romain45, Blender Moonboots et Lylo aiment ce message

Blender Moonboots
Blender Moonboots

Stylo plume + encrier modélisation Blender + inkscape pour l'étiquette Empty Re: Stylo plume + encrier modélisation Blender + inkscape pour l'étiquette

Sam 25 Nov - 14:27
ça marche très bien, je ne suis pas choqué par ta texture, par contre l'image est un peu sombre

MoussaRaza aime ce message

MoussaRaza
MoussaRaza

Stylo plume + encrier modélisation Blender + inkscape pour l'étiquette Empty BLENDER C SUPER / SUFFIT DE VOULOIR

Sam 25 Nov - 15:53
ET HOP + clair tres souriant

Stylo plume + encrier modélisation Blender + inkscape pour l'étiquette Montbl13

busanga et Lylo aiment ce message

Blender Moonboots
Blender Moonboots

Stylo plume + encrier modélisation Blender + inkscape pour l'étiquette Empty Re: Stylo plume + encrier modélisation Blender + inkscape pour l'étiquette

Sam 25 Nov - 16:16
Voilà, après le cadrage pourrait être amélioré et la scène moins vide, on pourrait imaginer un bout de cahier ou de bouquin...

MoussaRaza aime ce message

busanga
busanga

Sam 25 Nov - 17:49
Mêmes remarques que Moonboots, la texture de bois donne bien, mais ce beau travail mériterait d'être mieux mis en valeur par l'éclairage et le cadrage (les extrèmités du stylo arrivent trop en bord d'image, et le haut fait vide).

Blender Moonboots et MoussaRaza aiment ce message

Contenu sponsorisé