La Physique Inversée
3 participants
- Blender Moonboots
La Physique Inversée
Ven 1 Déc - 15:45
Comment faire une animation de physique inversée grâce à Blender :
guiu aime ce message
- busanga
Re: La Physique Inversée
Ven 1 Déc - 16:49
! rednelB ceva esuma's no'uq ec-tse'uQ
Blender Moonboots aime ce message
- Blender Moonboots
Ven 1 Déc - 16:53
Eviv Bulgroz !
meltingman et busanga aiment ce message
- escargot
Ven 8 Déc - 10:51
Bonjour
Comme toujours intéressant. Moi j'aurai fait un rendu image par image et inversé les images mais avec les options blender on fait bien mieux. Encore faut il les connaitre.
Bravo.
Comme toujours intéressant. Moi j'aurai fait un rendu image par image et inversé les images mais avec les options blender on fait bien mieux. Encore faut il les connaitre.
Bravo.
- Blender Moonboots
Ven 8 Déc - 11:26
Oui c'est ce que je dis dans la vidéo, on peut inverser la vidéo tout simplement, mais on peut avoir besoin de manipuler la scène avant et après l'animation
- escargot
Ven 8 Déc - 12:17
Oui mais je dois avoir le cerveau comme une passoire. Y’a longtemps pour une texture sur un mesh dupliqué qui se retrouvait inversée suite a miroir sur X un certain rimpoche m’avait dépanné en 1h (le temps qu’il voit mon message) en me disant S -1 et c’est bon. Tu en as parlé dans ce tuto et ca m’est revenu mais pas dit que si j’avais eu le problème ça me serait revenu.
J’ai refait des synchro labiale avec le même problème de synchro entre image et son, obligé d’imprimer tes conseilles pour remettre en ordre le fichier sinon ça me dépasse. Je suis persuadé que par méconnaissance et oubli je perds un temps fou a faire certaines choses mais bon quand on aime on ne compte pas. Là je recherche un tuto sur yoube pour faire une flamme. J’ai essayé de le faire et sur le array je n’ai pas du tout le même résultat que lui et comme le tuto est vieux je pense que ca ne marche plus de la même manière que sur les nouveaux blender si je le retrouve je ferai un sujet.
J’ai refait des synchro labiale avec le même problème de synchro entre image et son, obligé d’imprimer tes conseilles pour remettre en ordre le fichier sinon ça me dépasse. Je suis persuadé que par méconnaissance et oubli je perds un temps fou a faire certaines choses mais bon quand on aime on ne compte pas. Là je recherche un tuto sur yoube pour faire une flamme. J’ai essayé de le faire et sur le array je n’ai pas du tout le même résultat que lui et comme le tuto est vieux je pense que ca ne marche plus de la même manière que sur les nouveaux blender si je le retrouve je ferai un sujet.
- Blender Moonboots
Ven 8 Déc - 12:20
Oui ouvre un nouveau sujet et donne le lien vers la vidéo en question