BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO® 10300 – La machine à remonter ...
Voir le deal
134.99 €

Dilaw

Débutant besoin de conseils Empty Débutant besoin de conseils

Mar 28 Juin - 13:21
Débutant besoin de conseils Superm10
Débutant besoin de conseils Piece_10
Bonjour je viens de rejoindre ce forum je suis débutant sur blender j'aimerais avoir vos avis et ce que j'aurais pu mieux faire sur ces images si vous le voulez bien merci
Riggelm
Riggelm

Débutant besoin de conseils Empty Re: Débutant besoin de conseils

Mar 28 Juin - 13:37
Salut,
pour le supermaket,
- l'ambiance semble plutôt sombre, mais l'éclairage "illumine" un peu trop le bâtiment (j'ai l'impression que le lampadaire de droite éclaire plus la façade droite du bâtiment que le sol...).
- les vitres sont cassées, ET très propres tres souriant (le laveur de carreaux venait juste de passer) par contre je ne sais pas comment rajouter de la "crasse" sur les carreaux... si quelqu'un à une idée je prends tres souriant .
- j'aurais rajouté plus de débris (cartons, caddy, signalisation), là on les distingue à peine. peut être même que j'aurais rajouté 1 vélo attaché au lampadaire, ou une épave de voiture calcinée au premier plan.
- j'aime le rendu du sol, la pluie vient de s'arrêter de tomber...pour moi, cette partie est bien rendue
j'aime...

Dilaw aime ce message

Dilaw

Mar 28 Juin - 14:16
Salut oui tu as raison j'ai remarqué aussi le lampadaire il faut que je fasse en sorte que les côtés qui débordent bloquent la lumière c'est pour ça je pense mais je sais pas comment faire j'essaierais de me renseigner ou peut être je pourrais juste changer le type de lumière mettre un spot ou area. Les vitres pareils je sais pas comment faire apparaître de la crasse je prends aussi si quelqu'un sait faire. Bien vu aussi pour les débris je devrais en rajouter plus. Merci pour ton avis ça m'aide beaucoup tres souriant .