BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Riggelm
Riggelm

Résolu Notification pour les pubs

Mar 28 Juin - 19:16
Salut à tous,
Je viens de constater plusieurs notifications pour des pubs sur mon smartphone et ma tablette.
J'ai  installé l’application blender tribu et je me pose 2 questions existentielles :
- quel est l’intérêt  d’avoir l’application par rapport  au site?
- lequel des 2 nous envoie des pubs? Je  veux bien avoir des pubs ”ciblées informatique” sur le site mais les couches pamperses ou les pastilles lave  vaisselle  sur mon tel ou ma tablette...un peu moins...
De plus j’ai accepté  les notifs du site mais j’ai peur de devoir les stopper et de louper les news du site par la même occasion ...
Bref, votre constat à ce sujet?
Lylo
Lylo

Résolu Re: Notification pour les pubs

Mar 28 Juin - 21:03
En même temps les tablettes lave vaisselles sur la tablette, c'est cohérent. Laughing
Mkl21

Mar 28 Juin - 21:24
Avez vous aussi cette page blanche avec une pub qui vous force à refresh la page parfois trois fois de suite avant d'accéder à la page cliquée (je suis sur PC avec Chrome).
Invité
Invité

Mar 28 Juin - 23:02
Aucune pub sur mon ordi avec l'extension "AdBlocker ultimate" (Firefox)
En revanche l'Appli sur Android est pleine de contenus sponsorisés à la con :
"Évelyne Dhéliat, 74 ans, sort de chez elle sans maquillage et nous sommes sous le choc" ou encore "Le chien refuse de mettre bas : Lorsque le véto voit l'échographie, il appelle la police" 🤪
Je vais me dispenser de l'appli hein..
meltingman
meltingman
https://www.melting3d.org/

Mer 29 Juin - 1:04
Bonsoir, alors je ne sais pas comment on installe cette appli, moi j'ai cliqué sur le bas de la page "Version mobile" sur mon android et j'ai une sorte de version light du site.. Zero pub mais aussi Zero Bandeau ^^.
Je ne sais pas si on peut améliorer ça.
Pour ce qui est des notifications, cliquer sur [Notifications] puis [toutes les notifications] et ensuite cocher ou décocher celles dont vous avez besoin.
Concernant l'intérêt de l'App... Je ne sais pas du tout, puisque pour moi la version Mobile ou même la version normale du site sur Firefox mobile fonctionne bien.

salut
Redstar
Redstar

Mer 29 Juin - 12:50
Salut Riggelm,

L'intérêt d'avoir l'app du forum te donne la possibilité d'accéder n'importe où, n'importe quand, au forum, à condition que tu voyages beaucoup et que tu n'as pas une connexion wifi disponible ou que tu sois.
Pour les pubs, tu n'y échapperas pas, à condition que le fondateur passe en premium pour les cacher. Actuellement, google, ou le(s) cookie(s) installé dans ton smartphone ne donnent pas assez d'informations sur toi pour te proposer des publicités qui t"intéresse. Et si tu utilises la navigation privée de ton navigateur, ça restera ainsi.

Pour les notifications, désactive ce qui ne t'intéresse pas, tout simplement.
Riggelm
Riggelm

Mer 29 Juin - 13:13
ok merci pour la réponse. tres souriant

Edit de Redstar: @Riggelm , je me permet de marquer ce sujet comme résolu.
Contenu sponsorisé