Aliasing avec les lumières
Mar 30 Jan - 16:49
Bonjour,
Allez, encore une question de débutant , je n'ai pas encore trouvé une solution satisfaisante.
Sur la forme ci-dessous, j'ai plusieurs sources de lumière (points), les reflets sur ma forme sont crénelés, c'est pas top.
Dans les tutostrouvés, ils parlent d'augmenter l'antialiasing. Pourtant dans Grease Pencil >,Anti-aliasing j'ai poussé le Threshold jusqu'à 80 et dans Sampling > Render j'ai mis 128 mais rien n'y fait.
Il y aurait une autre option ailleurs ?
Allez, encore une question de débutant , je n'ai pas encore trouvé une solution satisfaisante.
Sur la forme ci-dessous, j'ai plusieurs sources de lumière (points), les reflets sur ma forme sont crénelés, c'est pas top.
Dans les tutostrouvés, ils parlent d'augmenter l'antialiasing. Pourtant dans Grease Pencil >,Anti-aliasing j'ai poussé le Threshold jusqu'à 80 et dans Sampling > Render j'ai mis 128 mais rien n'y fait.
Il y aurait une autre option ailleurs ?
- Blender Moonboots
Re: Aliasing avec les lumières
Mar 30 Jan - 18:09
Je pense que le problème n'a rien à voir avec le Grease Pencil puisque ton objet est un mesh, c'est plutôt un problème de shadingnon ?
Peux-tu partager le fichier (la partie en question et tes lumières) ?
Peux-tu partager le fichier (la partie en question et tes lumières) ?
- Blender Moonboots
Mar 30 Jan - 18:46
Peut-être fais-tu référence aux ombres, va dans le panneau Render > Shadows > Soft Shadows et dis-moi si ça règle ton problème ?
Mar 30 Jan - 19:42
Blender Moonboots aime ce message