- InvitéInvité
Comprends pas
Jeu 30 Juin - 23:08
Bonjour, les sympas tribesques,
Je ne comprends pas trop ce qui se passe.
C'est normal que ça change tout le temps pour évoluer.
Mais soudaine disparition des nouveaux sujets à l'accueil... Enfin ! Je trouvais ça bien !
Aussitôt apparu, aussitôt disparu...
C'est fini ? Ou alors ont-ils déménagé ?
De même, "Voir les messages sans réponse" nécessite d'être connecté.
Ça ne va pas inciter à répondre.
Moi, par exemple, "au hasard", je ne souhaite pas être connecté constamment...
Si un sujet à répondre m'inspire, alors j'ai peut-être envie de me connecter.
Bonne continuation tâtonnesque ! J'aimerais être ébahi, j'en demande peut-être trop ?
Mais j'ai l'espérance que la tribu deviendra encore mieux que le clan où je me sentais bien en famille.
J'avoue être un peu désorienté. Mais vous allez y arriver, n'est-ce pas ?
Bon travail en tous cas. Ne prenez pas mes mots au négatif,
mais plutôt dans le sens de "plaire à tout le monde" (sic), d 'aimer fréquenter cette tribu,
de faire évoluer dans le bon sens...
Enfin je suis positif, sinon je n'écrirais pas ça, je m'en foutrais royalement.
Bonne chance, les gars...
Je ne comprends pas trop ce qui se passe.
C'est normal que ça change tout le temps pour évoluer.
Mais soudaine disparition des nouveaux sujets à l'accueil... Enfin ! Je trouvais ça bien !
Aussitôt apparu, aussitôt disparu...
C'est fini ? Ou alors ont-ils déménagé ?
De même, "Voir les messages sans réponse" nécessite d'être connecté.
Ça ne va pas inciter à répondre.
Moi, par exemple, "au hasard", je ne souhaite pas être connecté constamment...
Si un sujet à répondre m'inspire, alors j'ai peut-être envie de me connecter.
Bonne continuation tâtonnesque ! J'aimerais être ébahi, j'en demande peut-être trop ?
Mais j'ai l'espérance que la tribu deviendra encore mieux que le clan où je me sentais bien en famille.
J'avoue être un peu désorienté. Mais vous allez y arriver, n'est-ce pas ?
Bon travail en tous cas. Ne prenez pas mes mots au négatif,
mais plutôt dans le sens de "plaire à tout le monde" (sic), d 'aimer fréquenter cette tribu,
de faire évoluer dans le bon sens...
Enfin je suis positif, sinon je n'écrirais pas ça, je m'en foutrais royalement.
Bonne chance, les gars...
- InvitéInvité
Re: Comprends pas
Jeu 30 Juin - 23:51
Salut Rimpotche,
Les nouveaux sujets ont été déplacés en bas de page sur la version web, curieusement elle n’apparaît pas sur la version mobile : il faut aller dans "nouveautés" (sur android)
Les nouveaux sujets ont été déplacés en bas de page sur la version web, curieusement elle n’apparaît pas sur la version mobile : il faut aller dans "nouveautés" (sur android)
- Riggelm
Ven 1 Juil - 8:54
Salut Rimpotche, oui, effectivement ça tâtonne un chouillat....
Les difficultés sont effectivement nombreuses:
- découvrir les possibilité de "ForumActif"
- adapter aux besoins des utilisateurs ces possibilités
- Prendre en compte les souhaits du plus grand nombre tout en gardant un site agréable et une interface simple...
-etc
je ne met pas les mains dans le cambouis, mais j'imagine assez bien l'ampleur de la tache... (encore merci aux admins)
pour ce qui est du pavé des nouveaux sujets, c'est pratique dans un sens...mais trop volumineux en page d'accueil et sur toutes les pages du forum, ça devient très lourd....
Comme le dit Sapajou, le pavé à migré en fin de page d'accueil...moins pratique , certes, mais moins envahissant...
A+
Les difficultés sont effectivement nombreuses:
- découvrir les possibilité de "ForumActif"
- adapter aux besoins des utilisateurs ces possibilités
- Prendre en compte les souhaits du plus grand nombre tout en gardant un site agréable et une interface simple...
-etc
je ne met pas les mains dans le cambouis, mais j'imagine assez bien l'ampleur de la tache... (encore merci aux admins)
pour ce qui est du pavé des nouveaux sujets, c'est pratique dans un sens...mais trop volumineux en page d'accueil et sur toutes les pages du forum, ça devient très lourd....
Comme le dit Sapajou, le pavé à migré en fin de page d'accueil...moins pratique , certes, mais moins envahissant...
A+
- InvitéInvité
Ven 1 Juil - 18:02
Oui, je suis passé trop vite sans doute, pour regarder en bas.
Je suppose les difficultés, que ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde
et d'innover en même temps. Merci, bravo, et sorry pour ceux qui m'auront trouvé arrogant.
Je suppose les difficultés, que ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde
et d'innover en même temps. Merci, bravo, et sorry pour ceux qui m'auront trouvé arrogant.
- Redstar
Mar 5 Juil - 11:20
Bonjour,
Désolé pour ces périodes de turbulence, je vais procéder autrement pour mettre en place ce dont on à besoin sans ennuyer les membres.
Désolé pour ces périodes de turbulence, je vais procéder autrement pour mettre en place ce dont on à besoin sans ennuyer les membres.