BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

MarcoB23

Création d'une animation pour un film documentaire Empty Création d'une animation pour un film documentaire

Jeu 7 Mar - 16:56
Bonjour,
Je suis réalisateur de films. Pour un projet de film documentaire, j'aurais besoin d'une animation. N'ayant aucune compétence en la matière, je me tourne vers ce forum pour essayer de trouver un utilisateur relativement confirmé de Blender qui pourrait me concevoir cette animation.  Je n'ai pas de structure de production et quasiment pas de budget donc ça serait plutôt pour vous "faire la main". N'hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez des détails.
Merci d'avance.
Marco
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Création d'une animation pour un film documentaire Empty Re: Création d'une animation pour un film documentaire

Jeu 7 Mar - 17:01
@MarcoB23 Bonjour Marco, bienvenue sur le forum salut

Peut-être dis-en plus sur ce que tu as déjà réalisé et sur le sujet de ton documentaire ?
Bonne chance en tout cas !

MarcoB23 aime ce message

MarcoB23

Création d'une animation pour un film documentaire Empty Re: Création d'une animation pour un film documentaire

Jeu 7 Mar - 17:57
Merci Blender Moonboots.
Mes réalisations.
Pour ce projet précis, La Cité Tourmentée, il y a une description assez complète sur ma page de collecte de dons.
Le sujet tourne autour d'une ancienne cité minière.
Contenu sponsorisé