BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
SAMSUNG – Réfrigérateur ...
Voir le deal
384.99 €

Ciardo Biagio
Ciardo Biagio

Tests IA avec des cubes Empty Tests IA avec des cubes

Ven 8 Mar - 11:17
Bonjour les amis,

J'ai eu l'occasion d'utiliser l'IA pour Blender et je suis émerveillé de voir à quel point cela est puissant :

Donc j'ai fait mes expériences, en suivant le tuto, j'ai modifié à ma sauce, même si je ne connait rien du tout en langage Pyton, et voici le résultat, mais je suis passé avec Copilot, qui à mon avis est plus performant. Voici mon fichier. Avec cet addon on peut :
Choisir la grandeur des cubes largeur hauteur et profondeur
Le tout est mis à l’échelle automatiquement
Choisir le nombre des cubes

A) Il ajoute des cubes de manière aléatoire

Ou faire une grille horizontale avec la quantité...
Plus une grille verticale avec la quantité...
Mettre la distance entre les cubes en horizontale
Mettre la distance entre les cubes en verticale

B) Ajouter une grille des cubes, selon votre choix.

Tests IA avec des cubes 19a-ve10

Lylo aime ce message

Lylo
Lylo

Tests IA avec des cubes Empty Re: Tests IA avec des cubes

Ven 8 Mar - 20:16
Salut Ciardo,
je suis tombé sur ce tuto et je bricole avec chatgpt que j'avais négligé jusqu'à présent (pas que pour Blender, un peu pour tout et rien).
J'ai essayé d'obtenir un comportement de la souris en mode caméra au sein du viewport mais il n'a pas su m'aider, les solutions proposées n'ont pas fonctionné.
Mais c'est assez inspirant et rigolo à utiliser.

Pour la rubrique ça me semble être une bonne idée, ça commence à faire un bon moment que j'utilise les images ia pour mes projets, c'est passionnant.
Ciardo Biagio
Ciardo Biagio

Sam 9 Mar - 8:05
Bonjour,
es-que vous avez essayé mon addon crée avec l'IA?, Ca fonctionne chez vous? Quesque voue en pensé?
je n'ai pas eu de retour à ce sujet.
Pour la nouvelle rubrique, sa pourrait contenir tous se qui concerne l'IA pour Blender,
avec fichier démo et éventuellement le fichier final de nos essai
Bon weeK-end à vous tous
Biagio
Ciardo Biagio
Ciardo Biagio

Sam 9 Mar - 15:06
Bonjour voici un 'autre essai avec IA pour créer un'addon avec Copilot
Mon but était de demander la création d'un cercle de cubes, disposé d'une certaine manière en ronds
et de demander de faire une superposition de plusieurs étage  posé les uns sur les autres.
(ces nombre d'étages sont à définir..)
Je ne suis pas arrivé du premier coup, et après les première propositions qui n'était pas concluants,
je lui demandé si je pouvait lui envoyé une photo pour qu'il vois le résultat, car les cubes étais posé en bais les un sur les autres.
1 minute plus tard après avoir regardé ma photo envoyé, il m'a envoyé la bonne solution.
(je ne savait pas que avec Copilot on pouvais lui envoyer la photo, donc je suis encore plus contant.

Tests IA avec des cubes 02-01-10
Tests IA avec des cubes 03-13-10
Tests IA avec des cubes 01-10-10
Contenu sponsorisé