BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Apone
Apone

Sortie du deuxième épisode de mon polar en 3D - Page 2 Empty Re: Sortie du deuxième épisode de mon polar en 3D

Mer 20 Nov - 20:57
Je tatillonne pour le son des bottes, rien n'échappe avec un casque.. langue
J'entends que des bonnes critiques sur Da Vinci, j'ai Premiere Pro et c'est lourdingue, un peu marre des mkv et autres formats non pris en compte (peut-être ma version)
As tu comparé les deux ?
Lylo
Lylo

Sortie du deuxième épisode de mon polar en 3D - Page 2 Empty Re: Sortie du deuxième épisode de mon polar en 3D

Mer 20 Nov - 21:58
Je n'ai pas eu l'opportunité de comparer DVR à Première, en revanche je sais que nombre de personnes, notamment pro, switch sur DVR car ils en ont marre de payer leur dime à Adobe, avec Da Vinci Resolve Pro c'est environ 350€ en une fois et puis terminé, toutes les updates sont à vie.
Il y a pas mal de tutos sur youtube, je te conseillerais la chaîne "Joli pixel", le gars est drôle ce qui rend les tutos attrayants.
Et bien sur, il te suffit d'installer la version gratuite pour te faire une opinion, il y a quelques limitations mais elle en donne déjà beaucoup pour savoir si DVR te convient ou pas.
Lylo
Lylo

Jeu 21 Nov - 20:01
Redstar a écrit: (bizarre, je pense l'avoir déjà vu quelque part celui-là)

En principe je l'ai tiré d'une omage ia mais peut-être te fait-il penser à Charles Bronson ? Quelqu'un du même genre quoi... lol!
Contenu sponsorisé