BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

escargot

Superposition de vidéos  Empty Superposition de vidéos

Aujourd'hui à 12:43
Bonjour

Je voudrais superposer deux vidéos. Une faite avec un logiciel 2D et une avec blender qui serait sans fond .
Que me conseilleriez vous ?
Faire la vidéo blender en PNG et la mettre dans le séquencer images par images  (enfin je veux dire bien entendu toutes les images en un seul coup ? existe t il un format vidéo qui supporte le fond en Alpha ? Mais dans ses conditions comment arriver à mettre à l’échelle la vidéo blender sur la vidéo 2D ? Bref auriez vous des pistes.  
Le scenario serait un bonhomme qui décrit des logos qui apparaissent sur un tableau (vidéo 2D) et de ce tableau sortirait un personnage avec comme texture le logo et qui expliquerait ce qu'il représente. Je vais m'y risquer.
merci
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Superposition de vidéos  Empty Re: Superposition de vidéos

Aujourd'hui à 13:08
Tu peux en effet importer une suite d'images PNG par-dessus ta vidéo 2D, par défaut les images PNG devraient occuper la hauteur de ta vidéo telle que définie dans le panneau Output, quelle difficulté rencontres-tu ?

Aujourd'hui à 13:48
Aucune pour le moment mais ça viendra. là j'ai ma vidéo 2D je fini le personnage rigging et synchro labiale en vue reste a texturer avec le logo. La ou je risque de me casser la tète c'est pour placer le départ du personnage que ça risque de poser des problèmes.
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Aujourd'hui à 13:57
OK faudra que tu nous donnes quelques détails si tu rencontres des problèmes (captures d'écran par exemple)

Aujourd'hui à 14:01
Oui je vais voir je ne sais pas ou je mets les pieds.
Merci
Contenu sponsorisé