BLENDER TRIBU
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Horemheb
Horemheb

Superposition de textures Empty Superposition de textures

Aujourd'hui à 14:38
Bonjour,
Je viens enfin de comprendre (ou presque) comment créer et utiliser plusieurs UV Maps mais là n'est pas mon sujet actuel.
Le sujet de   @Raichu  m'a inspiré l'idée suivante pour la texture de la peau de mon personnage : combiner la structure de pore que j'ai obtenue avec une structure de cuir pour donner un peu plus de réalisme à la peau.
J'ai donc importé de Ambient CG - CCO la texture Leather004
Superposition de textures Cuir10
J'ai essayé d'intégrer la Normal Map à mon matériau avec un résultat global pitoyable
Superposition de textures Tzote10
La structure de cuir est bien apparue au dépens des pores
Superposition de textures Peau10

Je joins le fichier correspondant
grosfi.ch/kzGyjeGJ7zy

Que me conseillez-vous ?

Merci
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Superposition de textures Empty Re: Superposition de textures

Aujourd'hui à 14:55
La normal map est absente du fichier, mais je vois que le node Image Texture est réglé en sRGB, essaye Non-Color à la place, ou bien fais un pack de la normal map et partage à nouveau ?

_________________
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Horemheb
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Superposition de textures Empty Re: Superposition de textures

Aujourd'hui à 17:04
Une fois de plus, quelle efficacité !!!
Avec le Non-Color tout est revenu dans l'ordre avec un petit réglage des Strength pour équilibrer les effets.
Superposition de textures Peau11

Merci

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Superposition de textures Empty Re: Superposition de textures

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