- Horemheb
Superposition de textures
Aujourd'hui à 14:38
Bonjour,
Je viens enfin de comprendre (ou presque) comment créer et utiliser plusieurs UV Maps mais là n'est pas mon sujet actuel.
Le sujet de @Raichu m'a inspiré l'idée suivante pour la texture de la peau de mon personnage : combiner la structure de pore que j'ai obtenue avec une structure de cuir pour donner un peu plus de réalisme à la peau.
J'ai donc importé de Ambient CG - CCO la texture Leather004
J'ai essayé d'intégrer la Normal Map à mon matériau avec un résultat global pitoyable
La structure de cuir est bien apparue au dépens des pores
Je joins le fichier correspondant
grosfi.ch/kzGyjeGJ7zy
Que me conseillez-vous ?
Merci
Je viens enfin de comprendre (ou presque) comment créer et utiliser plusieurs UV Maps mais là n'est pas mon sujet actuel.
Le sujet de @Raichu m'a inspiré l'idée suivante pour la texture de la peau de mon personnage : combiner la structure de pore que j'ai obtenue avec une structure de cuir pour donner un peu plus de réalisme à la peau.
J'ai donc importé de Ambient CG - CCO la texture Leather004
J'ai essayé d'intégrer la Normal Map à mon matériau avec un résultat global pitoyable
La structure de cuir est bien apparue au dépens des pores
Je joins le fichier correspondant
grosfi.ch/kzGyjeGJ7zy
Que me conseillez-vous ?
Merci
- Blender Moonboots
Re: Superposition de textures
Aujourd'hui à 14:55
La normal map est absente du fichier, mais je vois que le node Image Texture est réglé en sRGB, essaye Non-Color à la place, ou bien fais un pack de la normal map et partage à nouveau ?