- judith78971
Compositing - Vidéo / Image sequence
Jeu 16 Mai - 23:16
Bonjour à vous, étant totalement débutante dans le compositing, je cherche à travailler sur une vidéo. J'ai crée cette scène simple pour m'exercer.
J'ai exporté ma scene en EXR multi layers puis je l'ai ré-importé dans image séquence dans le compositing.
Ici, je suis bloquée, comment maintenant exporter la séquence( se trouvant donc dans le node de compositing image sequence), en MP4 ? merci d'avance
ps : je ne parviens même pas à mettre la capture d'écran dans mon message pour vous montrer
J'ai exporté ma scene en EXR multi layers puis je l'ai ré-importé dans image séquence dans le compositing.
Ici, je suis bloquée, comment maintenant exporter la séquence( se trouvant donc dans le node de compositing image sequence), en MP4 ? merci d'avance
ps : je ne parviens même pas à mettre la capture d'écran dans mon message pour vous montrer
- busanga
Re: Compositing - Vidéo / Image sequence
Jeu 16 Mai - 23:20
Bonjour @judith78971 et bienvenue sur le forum,
Pour les captures d'écran : Afficher des images dans son post
Pour ta question sur la vidéo, je m'y connais pas assez pour t'aider.
Pour les captures d'écran : Afficher des images dans son post
Pour ta question sur la vidéo, je m'y connais pas assez pour t'aider.
- judith78971
merci, problème problablement résolu
Jeu 16 Mai - 23:41
Merci pour la capture d'écran. Je suis en plein rendu quand il sera fini je classerai en résolu si cest ok.
J'ai tout simplement fait un rendu je pense que cela va fonctionner haha , ah blender....
Je vois que des données "compositing" s'affichent avec un effet sur le rendu/l'image.
...en cours
J'ai tout simplement fait un rendu je pense que cela va fonctionner haha , ah blender....
Je vois que des données "compositing" s'affichent avec un effet sur le rendu/l'image.
...en cours