BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Aller en bas
Zav
Zav

Cyberpunk Edgerunners - Trigger x CD Red Projekt Empty Cyberpunk Edgerunners - Trigger x CD Red Projekt

Jeu 9 Juin - 11:55
Le voilà enfin, le tant attendu trailer de ce futur anime de Trigger. Je trouve que les scènes d'action envoient du louuurd.
Ca arrive en septembre sur Netflix.

DannieLercoy aime ce message

DannieLercoy
DannieLercoy
Localisation : IDF
https://www.artstation.com/ed3d

Cyberpunk Edgerunners - Trigger x CD Red Projekt Empty Re: Cyberpunk Edgerunners - Trigger x CD Red Projekt

Jeu 9 Juin - 14:47
Je suis très fan de l'univers cyberpunk, mais au risque d'en choquer certains, j'espère qu'il sera de très loin, meilleur que le jeu qui non seulement a été ma plus grosse déception (pour rester polie) de ma vie de joueur (8 ans d'attente depuis le tout premier teaser, à lire, regarder tout ce que je trouvais sur la licence, pour finir avec des mensonges marketing éhontés et à la peille pour survendre le jeu, un profond déni et surtout un mépris du client qui n'a pas grand chose à envier à ce qui se fait de pire dans le domaine, à mes yeux en tout cas) en plus de m'avoir fâché, pour longtemps, avec le seul "gros" studio de jeu vidéo, pour qui j'avais encore de l'estime et dont j’étais fan depuis plus de 15 ans et le premier the wicther sur PC.

J'aurais pu éventuellement pardonner tout ceci, si les excuses avaient été sincères et véritables, c'est-à-dire démontrées par autre chose que du blabla dommage contrôle, après le déni et les mensonges, et avec des actes très forts comme ce qu'a fait le studio derrière no man sky qui, de mon point de vue, s'est racheté en produisant une tonne de contenu copieux et totalement gratuit (ce qui n'est absolument pas le cas de CDPR jusqu'ici).

Merci pour ce partage de vidéo en tout cas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum