BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Laba

Particules invisibles au rendu (photo et animation) Empty Particules invisibles au rendu (photo et animation)

Ven 17 Mai - 23:06
Les particules se voient bien dans le viewport mais sont invisibles dans le rendu.
J'écris un mot avec une sphère émetteur de particules. Dans le viewport on bien bien les particules, bien parametrés pour ne pas tomber (gravité zéro), pour ne pas s'éffacer (durée de vie 10000)
Mais dans le rendu on ne voit rien...
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Particules invisibles au rendu (photo et animation) Empty Re: Particules invisibles au rendu (photo et animation)

Sam 18 Mai - 7:58
Bonjour @Laba, as-tu choisi un objet comme particule (dans le panneau des particules > Render As > Object) ? Es-tu sûr que le système de particules est bien activé pour le rendu ?

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
avatar
Laba

Particules invisibles au rendu (photo et animation) Empty Re: Particules invisibles au rendu (photo et animation)

Sam 18 Mai - 22:27
Salut merci de ta réponse mais ca marche pas c'est même pire vu que les particules sont invisible aussi dans le viewport !! Ne reste plus que le petit point jaune de l'origine.
Dans le rendu image on voit la sphère émettrice et c'est tout  Particules invisibles au rendu (photo et animation) 1f615
avatar
escargot

Particules invisibles au rendu (photo et animation) Empty Re: Particules invisibles au rendu (photo et animation)

Sam 18 Mai - 22:48
Bonsoir
A tout hasard as tu essayé de changer de materiaux. Quitte à mettre n'importe quoi pour essayer ?
Par défaut si mes souvenirs sont exacts le matériaux des particules est le matériaux de l'émetteur et si pour ne pas voir l'emetteur tu as mis un matériaux transparent tu ne vois pas tes particules.
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Particules invisibles au rendu (photo et animation) Empty Re: Particules invisibles au rendu (photo et animation)

Dim 19 Mai - 10:02
Pourrais-tu partager ton fichier ? En MP si tu ne veux pas le partager publiquement, pense à retirer tout ce qui est inutile, tu peux utiliser workupload par exemple

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Contenu sponsorisé

Particules invisibles au rendu (photo et animation) Empty Re: Particules invisibles au rendu (photo et animation)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum