BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Papocle

Menu circulaire de la vue 3D en français Empty Menu circulaire de la vue 3D en français

Mer 8 Mai - 11:01
Bonjour les amis, longtemps pas chatté.  Menu circulaire de la vue 3D en français 1f60e
Je ne trouve pas le raccourci magique pour afficher le menu circulaire de la Vue 3D avec un clavier français. C'est Accent grave sur les claviers QWERTY mais bon... "it don't work no more"  Menu circulaire de la vue 3D en français 1f60b
Merci.
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Menu circulaire de la vue 3D en français Empty Re: Menu circulaire de la vue 3D en français

Mer 8 Mai - 11:36
Bonjour @Papocle, si tu fais référence au pie menu qui permet de passer du mode Object à Edit ou Sculpt, etc, c'est Ctrl Tab, si ce n'est pas ce que tu veux, peux-tu en dire plus ?

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
avatar
Papocle

Menu circulaire de la vue 3D en français Empty Re: Menu circulaire de la vue 3D en français

Mer 8 Mai - 15:35
Salut Clément, non, CTRL-Tab c'est une chose, moi je cherche l'équivalent de "Accent grave" et ses copains.
Les raccourcis de la vue 3D :
https://docs.blender.org/manual/fr/4.1/interface/keymap/blender_default.html
Contenu sponsorisé

Menu circulaire de la vue 3D en français Empty Re: Menu circulaire de la vue 3D en français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum