L'ile aux oiseaux - tuto gratuit en français
Mer 8 Fév - 0:42
Bonjour à tous, j'avais envie de vous partager mes expérimentations avec les Boïds ou particules intelligentes.
Je vais aller aux paramètres essentiel, permettant de créer ici une nuée d'oiseaux virevoltant dans les airs.
Bon blend
Je vais aller aux paramètres essentiel, permettant de créer ici une nuée d'oiseaux virevoltant dans les airs.
Bon blend
guiu aime ce message
Ocean avec crètes de vagues
Mer 22 Fév - 20:57
Bonjour, dans la même série que l'île aux oiseaux, je vous propose de voir ensemble comment arriver à générer un océan animé avec sa mousse qui délimite la crête des vagues, un peu comme on en voit sur les animes.
Cet atelier durera moins de 20 minutes et vous fera découvrir des astuces de masque dans Blender.
J'espère que cet atelier vous plaira, n'hésitez pas à le partager et liker pour faire connaitre cette chaine.
Bon blend
Cet atelier durera moins de 20 minutes et vous fera découvrir des astuces de masque dans Blender.
J'espère que cet atelier vous plaira, n'hésitez pas à le partager et liker pour faire connaitre cette chaine.
Bon blend
Re: L'ile aux oiseaux - tuto gratuit en français
Mer 22 Fév - 20:59
Et pour compléter cette série, voici comment créer un effet de contact avec de l'eau.
Comme quand une vague frappe un caillou ou un bouchon dans l'eau
J'espère que vous apprécierez
Comme quand une vague frappe un caillou ou un bouchon dans l'eau
J'espère que vous apprécierez