- Pask
Changement de couleur d'un objet
Ven 29 Juil - 15:08
Bonjour,
pourquoi la surface de l'objet ne change pas de couleur automatiquement en vue matériau
voici ce que j'ai fait :
shiftA cube, tab edit, propriété matériau, sélection cube, j'assigne. je passe en vue matériau.
merci pour votre accueil et vos réponses.
Pask
pourquoi la surface de l'objet ne change pas de couleur automatiquement en vue matériau
voici ce que j'ai fait :
shiftA cube, tab edit, propriété matériau, sélection cube, j'assigne. je passe en vue matériau.
merci pour votre accueil et vos réponses.
Pask
- Blender Moonboots
Re: Changement de couleur d'un objet
Ven 29 Juil - 15:38
ça devrait, peux-tu montrer une capture d'écran ?
- Blender Moonboots
Ven 29 Juil - 17:08
ah oui là c'est comme si tu étais en mode Solid, peux-tu partager ton fichier ?
- Blender Moonboots
Ven 29 Juil - 17:36
celui que tu viens de montrer
- Pask
Ven 29 Juil - 18:10
dis-moi sur quoi je le partage.
penses-tu que mon ordi peut être responsable de ce bug ?
penses-tu que mon ordi peut être responsable de ce bug ?
- Blender Moonboots
Ven 29 Juil - 18:36
J'utilisais pasteall mais il a fermé :/ je ne connais pas trop les alternatives, peut-être un site comme https://mega.nz/ ?
Je sais qu'il y a un bug avec les AMD et leur dernier driver, peut-être essaye un driver précédent, ou bien essaye dans Render > Performance, active High Quality Normals ?
Je sais qu'il y a un bug avec les AMD et leur dernier driver, peut-être essaye un driver précédent, ou bien essaye dans Render > Performance, active High Quality Normals ?
- Redstar
Mer 28 Sep - 13:38
Salut @Pask ,
Je t'invite, à l'avenir, à éditer ton premier post et le marquer comme "résolu". Cela permettra à tout le monde de trouver une solution à leur problèmes qui peut-être identique.
Je vais le faire à ta place pour cette fois.
Je t'invite, à l'avenir, à éditer ton premier post et le marquer comme "résolu". Cela permettra à tout le monde de trouver une solution à leur problèmes qui peut-être identique.
Je vais le faire à ta place pour cette fois.