BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
avatar
blendinfos

[Addon] Utiliser un addon "community" récent ? Empty [Addon] Utiliser un addon "community" récent ?

Dim 26 Fév - 11:34

Bonjour,

J'ai une question à propos de l'utilisation d'addons "community".

J'utilisais peu d'addons avant ou alors uniquement dans la catégorie "officiel", mais je m'aperçois que certains peuvent être très intéressants.

J'ai trouvé récemment celui-ci (CAD Sketcher), il semble cependant très récent : "Cad Sketcher is VERY much still in development and things might not work or go funny at times."

Il me semble vraiment très intéressant en apportant un important plus par rapport à d'autres logiciels. Mais est-ce envisageable de démarrer un projet avec un jeune addon, peut-on s'attendre à ce qu'il soit pérenne ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

[Addon] Utiliser un addon "community" récent ? Empty Re: [Addon] Utiliser un addon "community" récent ?

Lun 27 Fév - 9:32
Bonjour blendinfos,

Mais est-ce envisageable de démarrer un projet avec un jeune addon, peut-on s'attendre à ce qu'il soit pérenne ?

Difficile à dire. Est-ce que cet addon t'aide dans ton travail, te fait-il gagner du temps ? Tu n'es sûrement pas le seul à l'utiliser, donc plus ça aide du monde, plus ils l'utilisent, plus de retours il y aura en cas de problème, plus l'addon sera pérenne. Sur papier, c'est simple.

Si tu veux être rassuré sur ce point là, le mieux est de temps en temps observer comment ils évoluent, à travers leur site internet, leurs réseaux divers.
avatar
blendinfos

[Addon] Utiliser un addon "community" récent ? Empty Re: [Addon] Utiliser un addon "community" récent ?

Jeu 2 Mar - 16:39
Bonjour Redstar,
Ok, merci pour ce retour, je comprends le principe, à voir donc s'il évolue dans le bon sens, je le trouve en tout cas excellent car il reprend l'idée de la réalisation d'un esquisse avec contrainte comme d'autres logiciels (à moins que cela existe déjà par ailleurs dans Blender).
Je posais cette question car il y a peu, j'avais découvert l'addon "Fast Carve" qui semble remplacer par "Jmesh-Tool", et qui semble bien fonctionner aussi.
A ce propos, je profite du post pour savoir si certains utilisent cet addon ex-Fast Carve, s'il est redondant avec BoolTool ou complémentaire ?
Contenu sponsorisé

[Addon] Utiliser un addon "community" récent ? Empty Re: [Addon] Utiliser un addon "community" récent ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum