- busanga
Re: Bug de texture (Blender > UE5)
Sam 18 Mar - 12:04
Salut Hugo, et bienvenue sur la BT
Je ne suis pas familier des moteurs de jeu, mais ne sont-ce pas des soucis de normales à recalculer ?
Par ailleurs, un commentaire de modo que je suis : le tag "En attente" est indiqué dans le sens "Attendez les gars/les filles, vous cassez pas trop avec cette question, je la laisse là mais je suis plus trop sur le sujet en ce moment", un peu comme si tu la mettais en stand-by. Pas dans le sens "non résolu". Je modifie le titre de ton sujet par souci de clarté sur le forum.
Je ne suis pas familier des moteurs de jeu, mais ne sont-ce pas des soucis de normales à recalculer ?
Par ailleurs, un commentaire de modo que je suis : le tag "En attente" est indiqué dans le sens "Attendez les gars/les filles, vous cassez pas trop avec cette question, je la laisse là mais je suis plus trop sur le sujet en ce moment", un peu comme si tu la mettais en stand-by. Pas dans le sens "non résolu". Je modifie le titre de ton sujet par souci de clarté sur le forum.
- Blender Moonboots
Sam 18 Mar - 13:54
Bonjour Hugo et bienvenue, comme le dit Busanga ça peut être une face inversée. Si ce n'est pas le cas peux-tu partager ton fichier ? Utilise une plateforme comme workupload par exemple
- hugolesuisse
Sam 18 Mar - 16:24
https://workupload.com/file/hrC68gePywq voici le dossier du personnage faut mais il aussi envoyer le dossier UE5 ou pas?
- busanga
Sam 18 Mar - 16:34
Les normales sont inversées sur les faces qui s'affichent mal sur tes images, donc le problème a bien l'air d'être à ce niveau : sélectionne toutes les faces de ton personnage en Edit Mode, puis un Shift-N et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Blender Moonboots aime ce message
- hugolesuisse
Sam 18 Mar - 16:42
Comme je début j'arrive pas a selectionner des face en edit mod sur mon personnage avec l'armature
- busanga
Sam 18 Mar - 16:46
Quand tu ouvres le fichier que tu as envoyé, tu es en Pose Mode sur l'armature. Bascule en Object Mode pour sélectionner ton personnage, puis en Edit Mode. Là tu sélectionnes tout (A), puis tu recalcules les normales (Shift-N).