- robert
texture paint
Mer 15 Nov - 13:08
bonjour,
dans blender 4.0 texture paint il manque il manque le module ( ajouter un emplacement de peinture) au dessus des brosses
dans blender 4.0 texture paint il manque il manque le module ( ajouter un emplacement de peinture) au dessus des brosses
- Blender Moonboots
Re: texture paint
Mer 15 Nov - 13:28
Bonjour @robert et bienvenue sur le forum
Pourrais-tu montrer une capture d'écran de la 3.6 pour montrer ce dont tu veux parler ?
Ou bien tu veux parler de ce qui se trouve maintenant dans la barre du haut ?
Pourrais-tu montrer une capture d'écran de la 3.6 pour montrer ce dont tu veux parler ?
Ou bien tu veux parler de ce qui se trouve maintenant dans la barre du haut ?
- robert
Ven 17 Nov - 9:48
Bonjour Clément
merci de me répondre je n'ai pas trouvé comment inserer une image , j'ai mis un lien
c'est bien dans texture paint panneau latéral entre emplacements de textures et brosses il manque
le + pour mettre (couleur de base,speculaire,rugosité,etc )
merci
lien [édité par busanga]
merci de me répondre je n'ai pas trouvé comment inserer une image , j'ai mis un lien
c'est bien dans texture paint panneau latéral entre emplacements de textures et brosses il manque
le + pour mettre (couleur de base,speculaire,rugosité,etc )
merci
lien [édité par busanga]
- Blender Moonboots
Ven 17 Nov - 10:23
Bonjour @robert malheureusement ton lien ne marche pas
- Blender Moonboots
Ven 17 Nov - 10:55
Merci @busanga
Dans ta capture d'écran tu montres bien le bouton "+" donc je ne suis pas sûr de comprendre
Si dans ta version ça manque ça ressemble à un bug... ça fait pareil avec le même fichier et d'autres versions de Blender ?
Dans Blender 4 ce panneau est dispo au centre de la barre du haut
Dans ta capture d'écran tu montres bien le bouton "+" donc je ne suis pas sûr de comprendre
Si dans ta version ça manque ça ressemble à un bug... ça fait pareil avec le même fichier et d'autres versions de Blender ?
Dans Blender 4 ce panneau est dispo au centre de la barre du haut
- robert
texture paint
Ven 17 Nov - 14:06
Merci
c'est bien dans la carre du haut il se nomme emplacements de textures ça été déplacé
encore merci à vous
robert
c'est bien dans la carre du haut il se nomme emplacements de textures ça été déplacé
encore merci à vous
robert
Blender Moonboots aime ce message